arno33 (03 novembre 2006 09 h 29) disait:
Salut a tous,
Comme certain je part à valthorens en decembre du 30 au 6 et apres m'être inquiété de la location de l'appart avec mes potes qui se bougeaint pas j'ai enfin trouver la perle rare 550euro la semaine pour 6 trop bien placé dans la résidence les arcelles Qui dit mieux hihihi ?
Bref pour revenir dans le sujet, je regarde maintenant la meteo de pret et pour le moment voila ce que j'ai récolté sur diférent forum...
ski-3vallees.net
Ca me parait plutot pas mal parti surtout qu'il commence a réellement neiger d'apres arno33 . Il devrait aussi neiger ce soir et cette nuit apperement .
Meribel:
meteoconsult.fr
sinon pou valtho:
meteoconsult.fr
Sinon j'ai chopé cette article plus professionel qui dit ce qu'il dit...
: alertes-meteo.com
Voila j'espere que ça vous aidera à vous faire une opinion.
++ sur les pistes
Salut a tous,
Comme certain je part à valthorens en decembre du 30 au 6 et apres m'être inquiété de la location de l'appart avec mes potes qui se bougeaint pas j'ai enfin trouver la perle rare 550euro la semaine pour 6 trop bien placé dans la résidence les arcelles Qui dit mieux hihihi ?
Bref pour revenir dans le sujet, je regarde maintenant la meteo de pret et pour le moment voila ce que j'ai récolté sur diférent forum...
ski-3vallees.net
Ca me parait plutot pas mal parti surtout qu'il commence a réellement neiger d'apres arno33 . Il devrait aussi neiger ce soir et cette nuit apperement .
Meribel:
meteoconsult.fr
sinon pou valtho:
meteoconsult.fr
Sinon j'ai chopé cette article plus professionel qui dit ce qu'il dit...
: alertes-meteo.com
Voila j'espere que ça vous aidera à vous faire une opinion.
++ sur les pistes
Salut, oui cela fait plaisir de voir un peut de neige , et apparemment il devrait en tomber encore un peut aujourd’hui...
ski-3vallees.net
Entre hier et aujourd’hui, on voit clairement la différence!
valthorens.com
Sinon pour répondre à VT7388, j'étais effectivement à valtho en décembre l'année dernière, et je confirme qu'il faisait super froid, notamment une fin d'aprèm le 30/12 en haut funitel Peclet fond si je ne me trompe pas, ou c'était la tempête et ou j'ai failli perdre ma joue avec un début d'engelure, j'avais aussi failli perdre ma main car je frottais ma joue comme un malade pour faire circuler le sang ! Bref la galère ce retour, chacun pour soi et va z y que t'avance pas face aux bourrasques de vent avec visibilité à 2mètre grand maximum. Bref bon souvenir Pourtant je leur avais dit que ça avait l'air pas bon du tout la haut !
++ Sur les pistes
L'enneigement artificiel a commencé aujourd'hui sur quelques pistes :
- Boetët
- Challiers
- Milieu Chenavelle
- Bas Girolles
Avec -3° relevé ce matin
lessaisies.org
87812.aceboard.fr
inscrit le 18/06/03
4027 messages