Salut nounours92 et jojoski (et les autres aussi)
Fin février la semaine est à 880€ mais c'est pas ce que je touche car dans ce prix il y a les frais de gestion de l'agence (ils apportent quand même un service) ainsi que les frais de ménage au départ de l'appart.
Perso je doit toucher dans les 600€ . Oui je sais la différence est importante mais c'est le prix de la simplicité, voire de la tranquillité.
Cet appart n'est pas pour moi un placement de rapport (comme on dit !) surtout que je l'occupe pas mal ainsi que mes enfants. Disons que sur l'année ça paye les impôts et un peu de charges.
Pour ta loc en Suisse à 980€ c'est pas cher vu le standing que tu annonces. Un peu excentré par rapport aux pistes mais tu peu toujours faire du ski de fond dans la piscine (oui je sais elle est un peu usée celle là
.
Pour nounours 92 effectivement la différence de prix entre Nova et 1950 est relativement peu importante, là aussi vu le standing. Tu nous diras à ton retour quelle est l'ambiance d'après ski de cette nouvelle station des Arcs qui, vu de l'extérieur, ressemble plus à un décor de cinéma qu'à un village typique haut savoyard (vous avez dit Disneyland ?).
Allez, la saison approche, va y'avoir du bon temps à prendre.
Tiens, je vais aux Arcs jeudi, si vous avez besoin de quelque chose............ Eh, je parlais de photos, pas de caisses de génépi !
A+
inscrit le 11/10/06
196 messages