ah ah les coups gratuits, quand ton client boit un whisky et qu'il te paie a boire prend une mousse que tu bois doucement ou tu fais comme dans le film "coyote girl" (je sais il est con ce film mais ça donne une idée pour pas etre bouré
a la bouteille... et tu vois avec ton boss!!!
ah oui est ce que t'as de la gueule un peu ou t'es un grand timide? t'es trop honnete ou pas ?? si tu pense aussi qu'au ride prend garde!!
et surtout negocie le logement quand je dit logement c'est mini une piece avec possibilité de mettre un lit par terre ,un 2 places!! avec un chiotte et une SDB a toi et de quoi faire un café... ou tu negocie ton salaire ne fonction du logement que tu te trouveras
si tu savais dans quoi j'ai vecue mais 2 premieres saisons....
c'etait pas mieux ou a peine qu'une cellule... rigole pas c'est vrai y'avait pas de barreaux et j'etais aux deuz et a la plagne....tandis que a la toussuire j'avais 70 m² cuisine SDB avec baignoire balcon et levée de soleil sur les aiguilles d'arves une cuisine tip top pour pas une thune tout compris....
heu je crois que c'est tout la
ne te decourage pas , fonce et sois convaincue que c'est une experience que peu viveront et les souvenir que tu en sortiras seront parmis les meilleures...
tien si j'en refaisait une moi....
inscrit le 04/09/06
132 messages