breizhou
breizhou
Statut : Confirmé
inscrit le 04/03/05
130 messages
Stations : 1 avis
Bonjour,
je vais etudier a Chambery l'annee prochaine et je souhaite obtenir des informations sur la station de la feclaz revard.
Je voulais savoir si a l'instar du collet d'allevard, la station proposait des tarifs etudiants et notamment un forfait saison etudiant (ca serait cool et normal etant donnee la proximite de chambery). Je suis alle sur le site internet mais impossible de trouver des infos.. Quelqu'un pourrait il me renseigner?
D'autre part, quelqu'un pourrait il me renseigner un peu plus sur cette station? (difficulte, enneigement, affluence..)
merci.
La_Clusaz_Firm
La_Clusaz_Firm

inscrit le 27/03/06
238 messages
Pour ce qui est des tarifs ,il me semble que l'abonnement est à 99euros pour les étudiants ...La station n'est pas immense mais assez symptahique , les pistes ne sont pas très longues mais le snowpark reste cool..Pour l'enneigement il est très bon,le massif est bien saupoudré..
mag.gg
mag.gg

inscrit le 22/08/06
2 messages
Salut, la station est bien, plutot familiale avec une bonne fréquentation surtout pendant les vacances...
Mais, je prefere aller à la station du Margériaz avec mon gamin, station pas très difficile mais moins de monde et à peine 10mn de plus de Chambé. Par contre si tu as un niveau excellent tu vas vite t'ennuyer. Mon gamin a niveau ourson et il monte tout en haut et redescant sansprobleme.
La_Clusaz_Firm
La_Clusaz_Firm

inscrit le 27/03/06
238 messages
la station du margériaz a plus de choix de pistes mais elle restent toute très faciles..je ne sais pas à combien est l'abonnement pr la saison mais il est surement plus chèr que celui de La féclaz..
ps : mag.gg comment tu fait pr y alé en seulement 10min de + que la féclaz??moi jmet bien 45min..
mag.gg
mag.gg

inscrit le 22/08/06
2 messages
hum je ne pars pas de Chambé même mais je met 35 mn (l'été;) pour Margeriaz et 25 mn pour monter a la Féclaz (station) pas le sire. Par contre c'est vrai que l'hivers, le col des prés est un peu plus délicat. Quand au prix Journée Margeriaz 18€ et demi-journée c'est 11 ou 12 € à 50 centimes près. La station est facile puisque mon gamin de 4 ans va en haut de la station.
La_Clusaz_Firm
La_Clusaz_Firm

inscrit le 27/03/06
238 messages
si quelqu'un sait à quel date on peut commencer à acheter le forfait saison?
Bilbon
Bilbon

inscrit le 08/06/06
273 messages
Matos : 2 avis
salut, forfait saison Margériaz les Aillons à 166 € si on le prend avant fin novembre. Sinon 305 €, je ne pense pas que la Féclaz soit beaucoup moins cher. Impossible de trouver le moindre tarif sur le site.
juju73
juju73

inscrit le 08/07/05
1645 messages
Salut,

Il y a 4 ans le forfait saison de Savoie Grand Revard était à 100€ s'il était acheté avant mi-décembre et il comprenait l'alpin et le fond...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass