booOO
booOO

inscrit le 20/03/06
0 message
juste pour prévenir,
j'ai explosé un spoiler en haut d'un telesiege à Valloire
il s'est coincé entre le dessous du siege et la butte d'arrivée
les gars des remontées n'ont vraiment pas été cools, super dur d'avoir la feuille de déclaration d'incident !
faut insister !
on a vraiment l'impression qu'ils nous prennent pour des cons !
Le_mitch
Le_mitch

inscrit le 31/01/06
574 messages
coucou, y a 1 enquète de satisfaction encours avec 1 questionnaire ... on me l'a filé à remplir au TC6...
Y zont 1 nouveau boss, débauché de la CDA, c le danois ! y fé en ce moment 1 état de slieux de la station...
... sinon, faut po oublier ke valloire c en maurienne & qu'1 maurriennais c po tjrs très causant ! bise à tous les mauriennais ;-)
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages

on a vraiment l'impression qu'ils nous prennent pour des cons !

A mon avis, ce n'est pas qu'une impression !

;)
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
et a mon avis c'est aussi pas bien de faire des généralités ...
Quant au nouveau boss du domaine de Valloire, il vient en effet des arcs, et le précédent a été promu directeur du domaine Valloire-Valmeinier, d'où l'embauche d'un nouveau pour la partie Valloire
scarpa
scarpa

inscrit le 25/10/05
381 messages
Oui pas de généralités ,c pas trés cool
Valloire était l'une des seules stations de cette taille à garder des commerçants ultra sympas avec sourire,accueil et tout et tout...
Menfin bon, c'était avant que des tas de gros cubes habillés de bois
fleurissent...là,ça se perd un peu le bon vieux charme et la zénitude accueillante des habitants...
Remarque que je les comprends avec tout les nouveaux touristes stressés,friqués,pressés qui remplissent les tout neufs apparts de nos admirables promoteurs...
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
SCARPA >> Non mais la tu changes completement de sujet, je te signale ! On en est plus au spoiler cassé et aux Remontées, tu te mets a parler du developpement de la station qui est pas forcement a tes gouts.

Apres, ce que dit Valloire++ est vrai, la station est bien gérée, et les chefs des différents domaines s'en occupent un max. Y faut leur faire confiance, je pense que vous pouvez !

Quant aux constructions qui fleurissent la bas ces dernieres années, je ne peux que m'en désoler moi aussi... mais que faire !???! ...

Puis quand meme, les stations de Maurienne ne sont pas toutes comme vous le dites ! Il n'y a pas que la Tarentaise, les gars ! ...
Pour le spoiler, ça ne m'est jamais arrivé de casser quelque chose sur place ! ça doit vraiment etre la faute a pas de chance. Mais insiste bien au pret de la régie et des autorités des pistes, et ton probleme se résoudra vite, tu verras.
scarpa
scarpa

inscrit le 25/10/05
381 messages
Ben un peu hs peut être mais pas tant que ça: l'amabilité des perchman,des pisteurs et de tout le personnel dépend aussi souvent du respect qu'on a a leur égard et du ras le bol qu'ils peuvent avoir en fin de saison même avec des gens sympas a la base...
Donc bon, peut être ce brave gars était ptet un peu stressé et ok,pas de généralités avec une seule personne!:-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass