Et ben c'est un mail que j'ai reçu de la SAp me disant qu'ils reflechissaient
Voilà
RG
Il parle de l'Arpette
Quelqu'un,RG ?, a-t-il une idée des flux entre La Plagne et les Arcs est ce plutôt les gens de La Plagne qui vont aux arcs ou l'inverse ?
RG
Pour moi mes priorités sont :
1- L'Arpette
2- Verdons Sud
3- Bécoin
...
Rg
quote:
(il manque seulement la queue à la Grande Rochette)
Quelle queue ?
J'ai quand même l'impression que Blanchets, ça aide pas mal à désengorger l'Arpette: on logait à Bellecote: on prenait l'Arpette soit le matin en première RM soit certaines fins d'aprem quand il faisait mauvais.Même stratégie pour Colosses.
Par contre sur les pistes que de monde surtout sur le début des inversens: de roche de mio, jusqu'aux embrachements carella/sources/inversens/clapet: top pratique surtout lorsqu'il faut prendre de l'élan pour aller vers les sources et qu'un tel coupe pour aller à gauche, l'autre à droite au dernier moment sinon ça serait pas drôle!
donc pas d'Arpette prevu et ca tort le cou aux rumeurs de transferts d'argent des arcs sur la plagne car 10.5 M€ pour la saison c'est dans la moyenne de ces dernieres annee.
donc pas d'Arpette prevu et ca tort le cou aux rumeurs de transferts d'argent des arcs sur la plagne car 10.5 M€ pour la saison c'est dans la moyenne de ces dernieres annee.
-> http://romain.guigon.free.fr/news.htm
RG
Vraisemblablement, le TSF6 de la Salla ne sera pas accessible depuis le TS des Crozats (ni l'éventuel futur Ts Belle-Plagne-Crozats), c'est dommage car cela ne contribue pas à décharger le Carroley.
J'ai un peu la mélancolie des Tke1 de la Salla. Ils étaient beaux et originaux, avec leurs pylônes en V.
Possible mais c'est encore une liaison peu descendante
enfin en hp c'est faisable si on passe pas sur le lac!!!
Tu parles bien des anciens TK de la Salla ?
En effet, des TKE1, des pylônes en V, cela ne fait pas très POMA... mais il s'agissait apparemment bien de POMA.
> Doppel : tu veux toujours pas me vendre tes plans ? :p
RG
inscrit le 17/09/02
1705 messages