Le kick don vous parlez plus haut (photo etc...) c'est vous qu'ils l'avez posé? caron en a posé un la semaine dernière et il y ressemblait drolement...enfin voila juste pour savoir thX
6973_skieur_forever (21 janvier 2006 21 h 35) disait:je sais pas ce que donnent les rails et les boxes mais y'a deux kick mdr c'est le melange entre step up/mur de glace et grosse gamelle assuré :d (CF: kick noir) moi je les trouve unskiable...mais certains adorent ^^.
Juste comme ça, le snowpark est dit ouvert sur le site mais y ressemble a quoi pour le moment?
bensi (23 janvier 2006 23 h 35) disait:Merci, on attend toujours qu'il y ait des traces pour y aller. Les parisiens sont un bon test.
Salut les aréchois , merci d'avoir une station si sympa. préservé là ; J'en reviens et cela faisait longtemps que je n'avais pas eu une semaine de ski aussi sympa. Cela m'as permis d'étrenner mes mojo 90 dans la poudre et sur le park . ( le kick noir est ingérable!!! tandiqs que le rouge est niquel) . merci et à l'année prochaine;
je tiens juste à vous préciser que ce sont 3 parisiens qui ont fait la trace et qui ont ridé en premier les combettes vendredi 20 janvier !!!!( petite fierté personnelle sans grande prétention );
salutations
3-Rider . : | : . [Jarod disait:(24 janvier 2006 09 h 48)]
bensi (23 janvier 2006 23 h 35) disait:Merci, on attend toujours qu'il y ait des traces pour y aller. Les parisiens sont un bon test.
Salut les aréchois , merci d'avoir une station si sympa. préservé là ; J'en reviens et cela faisait longtemps que je n'avais pas eu une semaine de ski aussi sympa. Cela m'as permis d'étrenner mes mojo 90 dans la poudre et sur le park . ( le kick noir est ingérable!!! tandiqs que le rouge est niquel) . merci et à l'année prochaine;
je tiens juste à vous préciser que ce sont 3 parisiens qui ont fait la trace et qui ont ridé en premier les combettes vendredi 20 janvier !!!!( petite fierté personnelle sans grande prétention );
salutations
Faut pas oublier qu'il y'a déja des morts aux Combettes, et que c'est classé assez avalancheux par le CEMAGREF de Grenoble.
clpa.grenoble.cemagref.fr
inscrit le 12/12/05
28 messages