greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Avis donc aux connaisseurs de la station ! Nous sommes quelques uns à nous retrouver aux Arcs pour passer le jour de l’an. Problème, nous ne connaissons pas les endroits Fashion et In des Arcs, ceux où il faut être vu …loll…. En fait plutôt ceux où une bande de Djeun’s plus très Djeun’s (25-30 ans) pourrait trouver de quoi s’occuper le soir du réveillon …

Merci pour vos conseils avisés, ;-)
lebelge
lebelge

inscrit le 06/11/04
51 messages
vous serez sur quelle station (1600,1800,2000?)?
moi je serai à 1800 et ce sera certainement le JO...
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Très bonne question à laquelle je vais répondre incessamment sous peu ... ;-)

Il me faudrait aussi des infos au niveau des restos sympas ... merci !

Il y a des navettes gratos entre les différentes stations ?
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Oui, pour les navettes gratos entre les stations, sinon coté ambiance: Arc 1950 c'est very rich, Arc 2000 le ski et c'est tout, 1600 plutot famille , et 1800 me paraît le bon compromis!

et sur 1800, il y a un ou deux endroits sympas mais evidemment me souviens plus le nom!

de plus à Arc 1800 tu es le mieux situé sur le domaine, tu as des sapinous sympas pas loin sur Pesey Vallandry, tu peux vite aller sur Arc 2000, avec le transarc (quoi que prevoit quand même la queue la 2ème semaine des vacances)

et puis si t'es gentil je te donnerai d'autres endroits sympas mais bon faut qu'il reneige car en haut y a rien du tout avec le vent qu'il y a eu, je crois que l'aiguille rouge n'a pas ouvert :)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Merci Mr Mich :-)

Je veux bien être gentil si tu me donnes plein d'autres infos ;-)

par MP pour les bars et boîtes pour adultes loll !!
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Ah non désolé mon p'tit Greulaux , je connais pas de club echangiste sur les Arcs ;)

sinon tu as attaqué le taff car tu as pas l'air là ;)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
eh oui ... c'est parti pour le travail ... et les reuteuteu ...!! Faut voir le bon côté de la chose ;-) !
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5578 messages
Hey,

Je reviens tout juste des Arcs..d'accord avec Mich concernant la neige, et confirmation Aiguille Rouge n'a pas ouvert depuis samedi...Trop de vent, plus de neige !

Sinon je loge à Arc 1800, donc je connais un peu les endroits pour sortir sur 1800 et il ya pas mal de choix...Le plus fashion c'est clairement l'Apokalypse dans le quartier villards. Toujours à villards, on trouve le Red Hot, très anglais ou suèdois, bières musique populaire, et pas mal de tour opérator en rassemblement..

Ensuite quartier Charvet on trouve des bars/club qui ont selon moi une vraie âme, comme chez Boubou, ou le JO Live Café avec un groupe en live chaque soir.. comme évoqué précedemment !

Ma préférence va à "chez Boubou"...j'aime beaucoup le JO mais je trouve que ça met souvent du temps a démarrer et je trouve les consos un chouilla chères :)

En espérant t'avoir aidé !
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Merci pour tes infos Djamba ;-)

De retour de ce petit coin sympathique !!

Neige à gogo,

Resto le soir du réveillon dans l’auberge de l’Arselle au milieu de la poudre … réveil sous un grand soleil et 50 cm de poudre …

Que du bonheur

Pour le ski on gardera en souvenir la journée du samedi avec traçage dans 40 cm de pure pow pow .. de quoi terminer 2005 et commencer 2006 en beauté !

Les zimages :

Et le carnet … avec bientôt d’autres zimages ;-)

/carnets/carnet.php?id=361&art=2654
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
Trop beau....
Dis moi je compte y faire un tour demain, tu penses que ça vaut la peine ou il y a mieux ailleurs?
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Difficile de trouver bien mieux ailleurs ...

quant je suis parti hier il recommençait à neiger ... et le domaine est loin d'être tracé !!

par contre regarde si ils ouvrent l'Aiguille rouge (restée fermée depuis bien longtemps) ... ça peut vraiment valoir le coup !!

hier aprem ils déclenchaient encore en Hélico avec des explosifs !! impressionnant ... et attention aux plaques, il en reste pas mal ...
tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages
greulaux -> c'est sympa d'avoir prix ma voiture en photo ( celle qui a un coffre de toit), on la reconnait bien.

sinon un bon plan ski: c'est la descente aux granges : bonne poudre car pas soufflée et personne. vers la fin possibilité de skier dans les champs.
facteur
facteur

inscrit le 08/10/04
41 messages
greulaux pas mal les photos.est tu aller boire un coup au gabotte .toujour la meme equipe ?
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
facteur (02 janvier 2006 15 h 08) disait:

greulaux pas mal les photos.est tu aller boire un coup au gabotte .toujour la meme equipe ?

je suis allé boire des coups, oui ... mais alors où ... je ne me souviens plus trop en fait ... ;-) mais c'était sympa :-) !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass