michplate
michplate

inscrit le 16/11/05
1 message
salut à tous,je voudrais simplement quelques renseignements pour passer une bonne semaine de plaisir avec quelques amis. Pourrez vous nous renseigner sur les meilleurs plans et spots :ski-sortie-enneigement au mois de mars (début). On a quelques idées (val-tho, val d'isère,2 alpes...)mais tous vos bons plans sont les bienvenus. Merci à tous
michplate
michplate

inscrit le 16/11/05
1 message
michplate (16 novembre 2005 18 h 29) disait:

salut à tous,je voudrais simplement quelques renseignements pour passer une bonne semaine de plaisir avec quelques amis. Pourrez vous nous renseigner sur les meilleurs plans et spots :ski-sortie-enneigement au mois de mars (début). On a quelques idées (val-tho, val d'isère,2 alpes...)mais tous vos bons plans sont les bienvenus. Merci à tous
CaptainIgloo
CaptainIgloo

inscrit le 07/10/04
105 messages
Ben en fait faudrait plus d'info ... Vous avez quel age, vous pratiquez plutot quoi comme glisse, voire même le budget aussi.
Sinon les 3 stations sont biens ... je vois pas quoi ajouter.
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7209 messages
moi j'aime bien le up à 18h30 d'un message posté à 18h29.

Genre je commence à ramasser les copies dès que j'ai fini de distribuer les sujets.

Sinon pour l'enneigement, si on a un hiver tel que ça pose problème début mars dans les stations que tu cites , les émeutes de skipasseurs seront plus enragées que tout ce qu'on a vu en banlieue ces derniers jours .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass