Bonjour,
Nous voudrions partir skier pour une semaine juste après noël (si je peux encore trouver quelque chose).
Nous sommes une famille avec 3 enfants (10, 8, 6 ans)
Nos souhaits:
assez de neige (bon on est jamais sur, mais..)
Ski au pieds
pas trop loin (on habite à Luxembourg)
en France (les enfants prennent les cours d'ESF)
pas peur d'immeubles moches
pas peur de froid
J'ai lu ici des éloges d'Arêches Beaufort, ça semble bien. Mais mon mari est souçieux, c'est un skieur confirmé et il a peur de s'ennuyer. Les enfants sont avancés, je suis moyen et le petit a fait son premier étoile.
J'ai régardé à Flaine, les grands immeubles ça va, mais je ne veux absolument pas ecouter des ivrognes hurler toutes les nuits (c'est déjà arrivé à Risoul avec des étudiants anglaises...)
J'ai aussi vu que La Rosière c'est pas mal non plus niveau enneigement. Et pour les bons skieurs, c'est assez varié?
Serre Chevalier on aime, mais c'est un peu loin d'ici...
Quelqu'un pourrait m'aider, svp?
Merci
Nous voudrions partir skier pour une semaine juste après noël (si je peux encore trouver quelque chose).
Nous sommes une famille avec 3 enfants (10, 8, 6 ans)
Nos souhaits:
assez de neige (bon on est jamais sur, mais..)
Ski au pieds
pas trop loin (on habite à Luxembourg)
en France (les enfants prennent les cours d'ESF)
pas peur d'immeubles moches
pas peur de froid
J'ai lu ici des éloges d'Arêches Beaufort, ça semble bien. Mais mon mari est souçieux, c'est un skieur confirmé et il a peur de s'ennuyer. Les enfants sont avancés, je suis moyen et le petit a fait son premier étoile.
J'ai régardé à Flaine, les grands immeubles ça va, mais je ne veux absolument pas ecouter des ivrognes hurler toutes les nuits (c'est déjà arrivé à Risoul avec des étudiants anglaises...)
J'ai aussi vu que La Rosière c'est pas mal non plus niveau enneigement. Et pour les bons skieurs, c'est assez varié?
Serre Chevalier on aime, mais c'est un peu loin d'ici...
Quelqu'un pourrait m'aider, svp?
Merci
inscrit le 07/11/05
1 message