leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
vous seriez pas interréssé de faire parti dun groupe ou dun crew de skieur et de snowboardeur ?

un truc sympa, ou tous le monde serait accepté !

faudrait que lon face celà ? NON, cela serait sympa je trouve ?
sybellesrider
sybellesrider

inscrit le 11/05/05
31 messages
sa serai cool davoir un crew en maurienne moi jsui bien partan

je suis de la toussuire c'est bien sur en maurienne

goo idee
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
je suis d'a coté>> valloire !!
oui effectivement, cela serai interessant mais il faudrait que l'on soit assez pour décidé du pourquoi du comment !
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
oui c'est une bonne idée mais étant donné qu'il y a déjà plein de gens qui font déjà partie d'un crew, ça risque d'être plutôt tendu ton idée...
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
Héhé, après, je lense une idée comme ça, sa pourait être un truc tu voit pour connaitre les autre station de maurienne ! les park, les contest !

vous faites comme vous voulez hin! après, sa peut partir a la poubelle cette idée hin !

je propose juste, après, je vois ! car ya aucun post qui en parle donc voilà !
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
je pense qu'un rassemblement sur certains contests ou des journées freestyle-freeride dans une station de Maurienne serait plus approprié à ce que tu recherches...après si l'entente fonctionne, pourquoi ne pas faire un crew? ;)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
voilà, c'est sa !
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
bon aussi, ce qui serait bien c'est qu'on soit plus que 3 quoi...;)
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
y'en a tout un tas des crew en maurienne,répartis plus ou moins géographiquement et plus ou moins organisés..(les bichons à la norma, le pisco friends crew, st so air force, alchimy à valloire...)
pour la région des sybelles,il y a aussi l'assoc sybelles x'trem, qui accepte tout le monde et qui oganise des rassemblements et des contests. alchimy fonctionne aussi un peu sur le même modèle.
vous qui êtes de la toussuire et de valloire, vous pourriez déjà commencer par ça, puis éventuellement rencontrer des gesn là bas motivés pour crée un sous noyau dur, un crew dans le crew en somme.
pare exemple, nous au pisco, on a des membres de sybelles x'trem.
voilà
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
tu voit si ya un post comme sa, c'est pour se rencontrer un peu tous tu voit en maurienne !!!!

ta lu au moins ? bon!
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
pas la peine de s'enerver et de m'agresser.
je sors j'interviens plus
sybellesrider
sybellesrider

inscrit le 11/05/05
31 messages
chica des de kel stations vue que tu fais partis des pisco, moi je suis de toussuire et je vai également rentré ds l'assoc sybelle x'trem voila
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
en fait, perso je ne suis pas des sybelles mais de valmeinier.mais mon copain est de la toussuire donc j'y suis plus souvent qu'à valmeinier à vrai dire.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass