On en parle même en Russie !
tours.ru
On en parle même en Russie !
tours.ru
C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de photos.
Je vous en ferais un maximum fin octobre/début novembre. Les travaux ne seront pas encore terminés de toute façon, ça sera intéréssant durant cette période je pense.
Toutes les photos que j'ai faite et que l'on m'a transmise sont disponibles ici : lessaisies.chez.tiscali.fr
Cette page est remise à jour dès que j'ai de nouvelles photos.
C'est un télésiège en forme de V :
L'embarquement se fera dans la combe de Douce et on pourra soit :
- monter sur Vorès (Vorès)
- monter sur Brichou (Grattary)
2 télésièges en 1 en fait, il y a la même chose aux Contamines (TS Jonction). Ce n'est pas fréquent mais pas rare non plus.
Ce sera l'ancien télésiège Chard du Beurre qui sera remonté, Skirail de type Tripode (datant de 1990/1991), gare motrice côté Brichou. La gare intermédiaire sera bien entendu neuve.
Voir plan : lessaisies.chez.tiscali.fr
Ils en parlent sur un forum Allemand aussi : alpinforum.com
Ils font référence plusieurs fois à mon site, ça fait toujours plaisir
Comme convenu :
J'ai séparé en deux pages.
- PIMO 74 :
lessaisies.chez.tiscali.fr (travaux Grattary / Douce)
lessaisies.chez.tiscali.fr (travaux TSF Brichou / Chalet secours / Autres)
- JANPI :
lessaisies.chez.tiscali.fr (les nouvelles photos du 16/10)
lessaisies.chez.tiscali.fr (les photos du 14/07).
Et cette page regroupe tous les liens vers les photos (webmaster + internautes) sur les travaux en cours : lessaisies.chez.tiscali.fr
et puis apparement on peut les retrouver ici aussi : http://www.klekoon.com/
Trog (30 octobre 2005 19 h 29) disait:
Juste au passage, je ne sais pas si un post en a parlé, mais le Directeur des Saisies, Bruno CHARDIN fait partie des victimes de l'avalanche qu'il y a eu au Népal il y a plus de 10 jours. Ton sujet peut donc constituer une sorte d'hommage aux efforts que cet homme d'action a déployées (certes il n'a pas du être le seul) en tant que grand professionnel de la montagne. Sincères condoléances à ses proches.
inscrit le 11/08/04
917 messages