pour ceux qui connaissent bien la maurienne, pouvez vous me dire quelles station faut il aller visité !!!!!
albertus disait:personne ne parle de st françois... z'avez bien raison
leo1 disait:c'est laid en plus làbas !!
des gens disait:ben heureusement, parce qu'au niveau ambiance, à part quelques établissements, il y a bien moyen de se faire ch***
il disait:ben heureusement, parce qu'au niveau ambiance, à part quelques établissements, il y a bien moyen de se faire ch*** ]
il disait:en tout cas, albertus, je ne sais plus trop a quel degré il faut prendre ton humour mais je peux te dire qu'il existe bel et bien une boite de nuit "le Mackenzie" et je la trouve plutôt convivial car de taille moyenne et avec plein de miroirs partout et une déco assez classe...
albertus disait:il a mentie :
albertus disait:allé traines pas trop au bar, je risque de tracer le
couloir de la cote 2000 et la lauzière avant toi
Herban' disait:Alors moi je te conseil les Karellis, et toc
Pour la qualité de leur domaine et leur enneigement et de bon services et plutôt une bonne anim' sur la station.
Des immeubles certes, mais on garde une taille humaine avec 2500 lits. Alors que beaucoup d'autres tournent avec 5000 et 10 000 lits et jouent le caractère "petit village cosy".
Tout autour une vrai nature sauvage (). Et si tu préfère les vrai petits villages de montagne, à côté il y a Albanne, Albannette, et Montricher... Avec un superbe panorama sur toute la vallée de la Maurienne.
anneso73 disait:Vous inquiétez pas je m'en occuperai avant vous des vallons!!!
inscrit le 14/05/05
2961 messages