Pour Valmeinier, je peux te renseigner sur le domaine, mais pas sur le Press Puree car je n'y ai jamais assisté.
En fait la partie intéressante de Valmeinier c'est le coté "Crey du Quart" c'est à dire la zone de liaison, là il ya de magnifiques pistes en forêt, mais il ne faut pas négliger l'ENORME point noir du domaine: une liaison de merde pour dire les choses clairement: le seul moyen de revenir sur Valloire ce sont ces 3 vieux téléskis de Plan Palais et de la Combe, donc je te laisse imaginer la queue.
Mais à part ça c'est que du bonheur à partager. Quant à la station si tu dois choisir entre 1500 et 1800, ben 1800 c'est tout au pied des pistes et y'a plus d'animations, 1500 c'est plus calme, tout dépend de ce que tu recherches. Bon après c'est sûr, c'est mieux de loger sur Valloire, au moins tu es directement sur le bon côté du domaine
Pour ce qui est du snowpark, il n'y en a pas sur Valmeinier.
Celui de Valloire est donc comme l'a dit Léo desservi par un téléski, mais si tu veux juste faire la partie basse du snowpark (pipe, sauts, grinds...) la plupart des gens remontent à pied parce que le téléski monte vraiment plus haut. Pour ce qui est du tapis ca sera sans doute pas non plus pour l'année prochaine.
Sinon que dire de plus, le park est toujours entretenu et enneigé (because canons)donc en général c'est bon quelquesoit la saison.
inscrit le 29/07/04
1339 messages