TITI34
TITI34

inscrit le 13/02/03
21 messages
Salut à tous,

Je suis déjà sur le qui vive pour le prochain hiver et à la recherche d'une destination sympa pour noêl. Saint Sorlin me tente bien mais j'aurais besoin de qq renseignements supplémentaires de ceux qui y sont déjà allé. le système de navette est-il performant ? Combien de tps pour aller de l'entrée du village à la garderie ? Est-il facile d'aller de la garderie au rassemblemnt ESF à pieds ? Bref, est-ce qu'on s'en sort avec toute sa petite famille : amener la petite à la garderie, le petit au cours de ski en logeant à l'entrée du village ? Est-il facile de se garer si on utilise la voiture ?....
Bcp de questions mais vaut mieux prévoir avant que d'etre déçu à cause de pbs logistiques!
Merci pour vos réponses.

Titi 34
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
St Sorlin est franchement une station sympa ... Ptit village pittoresque avec un grand domaine qui n'est pas encore une usine à ski ... et paysage sompteux! Sans parler des nombreux HP ...
Par contre, tout n'est pas réuni pour la famille ... La navette passe environ toute les 10-15min mais il n'y a pas de réel pieds des pistes ... Pour accéder aux pistes, ya 2 accès : soit tu prends la navette pour aller à 1km du village, soit tu montes un bonne butte et t'arrives au point ESF (juste derrière l'OT) ...
Coté garderie, je laisse la parole aux autres ;)
Caake
Caake

inscrit le 12/05/05
18 messages
St Sorlin, village familiale, acceuillant,l'accès au piste se fait un peu ou tu veut dans la station, ce qui est cool pour ta famille, c'est que la garderie est a 20 m de l'OT et de l'ESF. Sachant que le jardin d'enfant est a coté de l'ESF.ESF est au centre du village par contre vaut mieu éviter de prendre la caisse, les places sont rares aux centre. Pour rider y a des pures spot sa c'est sur ( certain diront que je défend ma paroisse mais c'est vraix), ta un grand domaine mais s'en le coté usine
thocard
thocard

inscrit le 01/01/05
53 messages
de mémoire, la garderie doit être à 5 minutes à pieds du rassemblement ESF.

c'est dans un lot tout récent, elle a l'air très accueillante.
Makik
Makik

inscrit le 25/03/03
3 messages
Bonjour,
Je vais à Saint-So en famille depuis quelques années. Pour Noël, je ne pense pas que tu aies des problèmes d'affluence... Même en février, ça reste très tranquille ! La garderie se situe en face de l'accès principal aux pistes (une rue à traverser). Je compte 10 minutes pour confier mon petit à la garderie (donc le temps de dire au revoir, et tout çà...), traverser la rue et monter la petite butte (avec ma grande et ses skis) qui mène aux jardins d'enfants et rassemblement ESF...Il y a un parking situé entre la garderie et les pistes, et en général de la place pour se garer! Sinon, compter un petit 1/4 d'heure en navette. Voilà !
TITI34
TITI34

inscrit le 13/02/03
21 messages
Merci pour ces renseignements, vivement décembre.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass