razlapeuff (30 mars 2005 13 h 16) disait:
L'année prochaine je serai en L3 AES, en gros, en licence, (moi je m'y perds avec leur LMD machin....) pour après je sais pas, mais je vais être sur le campus du haut, à Jacob, ça m'a vraiment plus quand je suis venue visiter!!!
Quoi qu'il en soit, je compte revenir pour appuyer mon dossier et visiter les résidences étudiantes, j'ai vu que les studélites avaient l'air sympas....
Et toi tu seras sur quel site pepefourras?
ben moi j'y suis déja depuis septembre 2004 ... je suis a technolac (L3 Info ...)
les studelites ?? .. oué ... moi j'aime pas trop ces résidences étudiantes ... ça fait trop cocon a mon gout ... et surtout que c'est vachement cher pour ce que c'est !
j'ai trouvé un appart par un particulier ... le standing est peut etre moindre mais au moins je me sent bien ! mais si tu passe par les particulier, prend toi 'y a l'avance (apparament c'est ce que tu fait ... c'est bien) .. car c'est un peu la pénurie de logement ici ...
sinon je crois que dans les hauteurs de jacob, ya de trés beau coins, avec plein d'appart "bien" placé (niveau cadre/vue sur chambéry)...mais faut avoir une caisse, c'est éloigné du centre !
sinon pour les stations .. je suis tombé amoureux des 7laux:
-c pas loin
-c pas cher
-c trés bien ...
pas besoin d'aller trés loin (savoie profonde), mais t'au aussi st pierre de chartreuse, areche baeufot (une peu plus loin) ....
si tu veut avoir une idée de la région ... ya plein de photo sur mon carnet ... en particulier le dernier article, ya la vue de la vallée ... va y faire un tour !
et si tu veut d'autres renseignement, n'hésite pas !
a+
inscrit le 02/03/05
10 messages