L’office de tourisme m’avait conseillé d’arriver pour 8h30 : aucun souci de parking à cette heure là
. J’avais commandé les forfaits avant sur internet, les bornes de retrait sont plus rapides et moins chargées que les caisses (déjà du monde faisant la queue avant l’ouverture , alors qu’elles ouvrent à 8h30). Le télécabine ouvre à 9h, du coup, la file d’attente pour la tc commence assez tôt, mais c’est assez fluide une fois ouvert (sauf quand, comme moi, l’un des forfaits ne fonctionne pas). La montée m’a semblé rapide (20 mn je crois).
En revenant l’après-midi (assez tôt car un blessé à déposer aux urgences), le parking était effectivement complet avec du monde garé un peu partout à la sauvage.
Côté pistes, c’est bien côté cime Caron et dans la partie la plus haute, moyen plus bas (un peu carrelage) et côté Orelle, une des pistes rouges étaient pleine de cailloux, glace, herbes et bosses, bref à éviter.
J’ai tâté la poudreuse bord de pistes, à l’ombre et exposition Nord, c’était resté très sympa, je m’attendais à nettement moins bien
Bref, si tu arrives tôt, ça le fait bien côté facilité d’accès, parking ….
inscrit le 10/04/03
2500 messages