FJJ67
FJJ67

inscrit le 24/07/13
0 message
Bonjour a tous,
Je m'adresse aux habitués de la station ou aux locaux .
Nous envisageons de passer la semaine de Noël (du 21 au 28 décembre 2013) dans cette station, mais je suis un peu inquiet en ce qui concerne l'enneigement à cette période.
Quelqu'un pourrait il m'informer sur les conditions habituelles à cette époque ?
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Un topic concernant Valloire (même domaine skiable) a été ouvert cette année, j'essaie de te le retrouver et te le postes, t'auras pas mal d'info. Mais globalement, y'a de quoi faire même si ce n'est pas garanti.

A+
Fifalint
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Bon j'ai retrouvé le topic, ici, le début concerne l'enneigement mi-mars à Valloire mais cela dérive rapidement (grâce à Mickey59) sur fin Décembre qui devrait t'intéresser.

A+
Fifaclint
mickey59
mickey59
Statut : Confirmé
inscrit le 07/11/11
318 messages
Salut Fifa. J'ai l'impression que le guide des stations bugue! Pas moyen d'aller lire les avis complet quand on clique sur le petit (+), et ce pour toutes les stations. C'est seulement chez moi?
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
mickey59 (28 juil. 2013) disait:
Salut Fifa. J'ai l'impression que le guide des stations bugue! Pas moyen d'aller lire les avis complet quand on clique sur le petit (+), et ce pour toutes les stations. C'est seulement chez moi?
Salut Mickey59,

Oui à priori, c'est en maintenance.

HS ON : je suis sur Lille, retour Lundi :)
Finalement, t'as réservé ou pas pour cet hiver, je ne sais plus, réponse en MP :) ; j'ai perdu le fil et j'ai pas mal été occupé denièrement
HS OFF

A+
Fifaclint
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass