valtho13
valtho13

inscrit le 22/11/12
1 message
Bonjour à tous,

Je suis saisonniere à Val Thorens cette année, je connais personne sur la station pour le moment. Mais si ils y en a qui sont dans le même cas que moi et partants pour sortir boire un coup sa serait top pour connaitre du monde sur val tho

A + et bonne saison à tous
Alix Teg
Alix Teg

inscrit le 27/11/12
1 message
desole moi je suis sur La tania c'est a 2h en ski c'est ta 1er année ? tkt tu vas t'eclater!!
valtho13
valtho13

inscrit le 22/11/12
1 message
Oui c'est ma premiere année c'est pour ç. Mais apparement tout le monde m'a dis que c'était super les saisons à Val thorens, j'attend plus que ca maintenant, voila pourquoi j'aurai aimé connaitre 2 ou 3 personnes pour sortir au début
laeti82
laeti82

inscrit le 28/11/12
1 message
Salut, en saison a Val Tho cet hiver aussi, j' arrive le weekend du 15décembre. Pas du tout habituée à la montagne et au froid, mais ok pour premières impressions autour d'une ptite bière!!?
Nico35
Nico35

inscrit le 28/11/12
14 messages
Salut ! Je me lance dans ma toute première saison a val tho le 13 décembre ! Je devrais y être pour le 11 :) Et pareil c'est ma première et je connais personne a val thorens pourquoi pas aller boire un verre !
fanytour
fanytour

inscrit le 30/11/12
1 message
Uep les saisonniers saisonnieres !

j'arrive surement le 11 dec. ... pour ma 1ere saison la bas ,
je part à l'aventure , je ne connais personne , je n'est que les infos parkings ... j'ai un logement avec le taf ...
Voili voilou ! on se contact ? FB fany tourlouse
Tiffany Hakuna Matata
Tiffany Hakuna Matata

inscrit le 24/11/11
1 message
je suis sur val thorens depuis 1 semaine, motivée pour rencontrer d'autres saisonnier contactez moi par mp je vous laisse mes coordonnées =)a bientot tt le monde
bozon_from_provence
bozon_from_provence

inscrit le 20/06/11
457 messages
Stations : 2 avis
Vous inquiétez pas les filles, vous aurez pas le temps de poser les valises qu'il faudra déjà aller bosser, et vous aurez pas de mal à vous faire des collègues, les locaux sont à l’affût par là haut! bonne saison à vous.
Nico35
Nico35

inscrit le 28/11/12
14 messages
Tiffany je n'arrive pas a t'envoyer un MP ! Essaie, peut être que pour toi ça fonctionnera !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass