fifaclint (20 févr. 2013) disait:
titick (19 févr. 2013) disait:
N'hésitez pas à laisser un avis dans le guide des stations...surtout que le dernier avis n'est pas terrible et en plus je crois que c'est un peu de ma faute car j'avais orienté cette personne vers le Praz de Lys sans vraiment prendre en compte tous ses critères...
Ouais enfin le coup de 1h de queue un Samedi soir pour les forfaits et pour la queue à l'ESF, c'est quand même assez classique. Faut savoir aussi s'il a été pré-inscrit. Nous, c'est qu'on fait à Piau. C'est un support electronique le forfait à PDLS ? Pour le nombre de gamins à l'ESF, c'est déjà beaucoup plus discutable. Pour le RDV, c'est sur qu'il vaut mieux se renseigner avant pour etre sur que cela va le faire. Pour l'agence, ben, ca, c'est pas de bol et il faudrait savoir ce qui n'a pas été exactement.
Si je dis que c'est un peu de ma faute, c'est parce que dans ce post /forums/enmontagne/stations_ski_france/sujet-124152.html, il était clairement demandé que les cours soient au niveau du village.
Hors au Praz de Lys, il faut prendre un petit tk pour accéder aux cours ESF à partir de la premiere étoile et je ne l'ai pas mentionné dans ma réponse...
Pour le reste, il est vrai qu'il y avait beaucoup plus de monde que d'habitude pour ces vacances de Noël, et un changement du système de forfait...donc il y a peut-être eu quelques ratés au démarrage...
Apparemment, ça n'a pas empêché d'autres personnes de passer de bonnes vacances...
inscrit le 27/01/05
963 messages