kevin59300 (20 déc 2010) disait:Salut,
salut perso j ai trouvé un studio 4 personnes a tignes pour 490€ la semaine (du 12 au 19mars) sur le site de tignes directement car sur leboncoin ou les autres sites tout est deja complet..
si tu fais ta reservation appart en ligne sur le site de tignes tu as 10% sur ton forfait remonté ( c est toujours ca de pris)
si tu veux plus d info tu peux les appeler il y a un numero pour les contacter et il sont tres sympatique
c est ma 1ere année a l espace killy...vivement le mois de mars!!!
bon courage pour tes recherches
rust (27 déc 2010) disait:Je connais bien le Curling, les appart ont été rénovés il y a peu de temps ! C'est pas trop loin des pistes, 2 minutes de marche jusqu'au TSD6 des Tufs ou bien la possibilité de redescendre en bas de Val Claret (Funi, tsd6 de Fresse...)
Ca y est, on a trouvé sur Tignes Val Claret au Curling B. On est dans notre budget avec 205€ par personne. Il n'y a plus qu'à attendre maintenant.
proced (22 jan 2012) disait:
Par contre petite question la plus part des pistes semblaient non damées et rapidement les pistes sont devenus des champs de bosses ! C est tous les jours comme ça ?
enrico (16 fév 2012) disait:
Bonjour.
Afin de rebondir sur le post précédent, pourriez vous m'indiquer les bonnes adresses de Tignes Val Claret ?
- bar/resto sympas et abordables
- vente de ressources indispensables (fromage/charcuterie)
- loueur de matos hors normes pour les journées magiques
C'est bien jolie de louer une logement mais il faut aussi faire tourner le petit commerce local !
Merci.
yone74 (16 fév 2012) disait:
C'est quoi les après-ski pour toi? Ils sont censés être comment?
C'est sûr que si c'est danser sur une table à la Folie Douce, c'est pas le bon endroit pour espérer payer pas cher (C'est bien simple, le bar est ouvert de 15h à 17h, donc pour rentabiliser leur business faut que ça cogne au niveau prix)... c'est comme si on demandait de payer pas cher au Papagayo de St Tropez.
topgun (17 fév 2012) disait:
Alors je ne vais pas en rajouter mais Val d'Isère continue de m'enthousiasmer après des décennies!
Le ski on en a parlé (moi aussi).
L'après-ski est aussi un élément attractif.
J'ai re-découvert le Dick's Tea Bar nouveau look! Ambiance d'enfer, Le Saloon et ses serveuses sexy (notamment 1).
Boubou également mais plus calmos avec une pensée pour Boubou décédé en 2010 (qui n'était que gérant) une figure de Val.
Pour les shops je vote Pour Killy Sport et son atelier au top.
Et sinon cette année on a malheureusement testé une vraie mauvaise adresse en restauration: Chez Nano, pizza pour anorexiques, électricité qui disjoncte dès que la charge est sonnée en cuisine et tarifs spécial guest stars!!!
27 € la boutanche de vin de Savoie rouge ou blanc pas de jaloux!
topgun (16 févr. 2012) disait:
Il y a aussi une coopérative dans le village à Val!
FaisSt (18 fév 2012) disait:
Le dick's'tea bar il se trouve ou a Val ?
Moi j'suis aller prendre une bintch en altitude dans un bar en haut d'un ptit telepherique ou y'a vachement de couleurs et des serveuses en violette tout a fait sympathique va falloir que j'y retourne =) c'est quoi le nom déjà ? =)
yone74 (18 févr. 2012) disait:
FaisSt (18 fév 2012) disait:
Le dick's'tea bar il se trouve ou a Val ?
Moi j'suis aller prendre une bintch en altitude dans un bar en haut d'un ptit telepherique ou y'a vachement de couleurs et des serveuses en violette tout a fait sympathique va falloir que j'y retourne =) c'est quoi le nom déjà ? =)
Le Dick's Tea Bar c'est en face de l'Hôtel Cristiania (donc en face du Café Face, ou en face de l'entrée du Parking du centre), entre le front de neige et le rond point entre la Perdrix Blanche et la Banque de Savoie.
Pour le bar d'atlitude en haut d'un "petit téléphérique", c'est soit la Folie Douce (si tu parles des Oeufs de la Daille), soit la Tête de Solaise (si tu parles du Téléphérique de Solaise), soit le Signal si tu parles du Téléphérique du Fornet.
Si à 40 ans , je suis pas résident à Val D'isère , je mange un balais !!
La vallée perdu comme on l'a jamais vu ^^
youtube.com
Merci , c'est gentil )
les anciens modèle de GoProHD sont bradé à 170E ttc sur Ebay Us en import si on se fait pas choppé par la douane , un baton bricolé vaut 25 E , l'investissement n'est pas si cher
pour la Gopro 2 , c'est plutôt 340 E ...et ça fait un peu mal ^^
entre avoir un appareil photo et cam Hd qui filme en 720p 60 im/sec angle 170° ou 1080p 30im/sec 130° , étanche anti choc etc ... je choix se fait vite
j'ai plus d'appareil photo depuis .... au moins mais 2 gopro !!! pour filmer la même chose mais de deux manières complétement différente ... c'est bluffant :
avec le baton : youtube.com
avec la tête : youtube.com
inscrit le 21/11/06
16K messages