krispof.1979 (16 févr. 2012) disait:
Impressionnant la stabilité de l'image !!!! Comme si ton bâton était attaché à un rail.... Je savais même pas qu'on pouvait avoir ce rendu vidéo avec les caméras d'aujourd'hui.
Javotte (25 fév 2012) disait:
Ah c'est cool de revoir la piste perdue!
Ça fait longtemps que je ne l'ai pas faite.
Ce qu'il y a de bien avec cette ballade, c'est qu'elle change tous les ans.
Parfois il faut même descendre des endroits avec une corde.
Plaisir de voir ça en tout cas
rocky444 (28 fév 2012) disait:
Impressionnant la stabilité de l'image !!!! Comme si ton bâton était attaché à un rail.... Je savais même pas qu'on pouvait avoir ce rendu vidéo avec les caméras d'aujourd'hui.
HerveC (28 fév 2012) disait:
N'empêche, il a oublié son sac sur la table peutêtre une bouteille de Génép à aller récupérer ,dites moi je n'y connais rien en caméra,j'ai bien assez déjà à me concentrer sur mes ski ,mais comment vous faites au juste c'est un manche téléscopique que vous tenez en permanence? en tout casça rend super choutette a regarder merci
hervé
Cedski (28 févr. 2012) disait:
Hé bien je pensais pas que la Folie Douce avait tant de succès...
Y a que moi qui trouve à chier ce concept ? le boum boum en pleine montagne ? Les conso hors de prix ? la pseudo jet set insupportable qui en découle ?
Cedski (28 févr. 2012) disait:
Hé bien je pensais pas que la Folie Douce avait tant de succès...
Y a que moi qui trouve à chier ce concept ? le boum boum en pleine montagne ? Les conso hors de prix ? la pseudo jet set insupportable qui en découle ?
Jocelyne Rebours (28 févr. 2012) disait:
HerveC (28 fév 2012) disait:
N'empêche, il a oublié son sac sur la table peutêtre une bouteille de Génép à aller récupérer ,dites moi je n'y connais rien en caméra,j'ai bien assez déjà à me concentrer sur mes ski ,mais comment vous faites au juste c'est un manche téléscopique que vous tenez en permanence? en tout casça rend super choutette a regarder merci
hervé