krispof.1979 (16 févr. 2012) disait:
Impressionnant la stabilité de l'image !!!! Comme si ton bâton était attaché à un rail.... Je savais même pas qu'on pouvait avoir ce rendu vidéo avec les caméras d'aujourd'hui.
Javotte (25 fév 2012) disait:
Ah c'est cool de revoir la piste perdue!
Ça fait longtemps que je ne l'ai pas faite.
Ce qu'il y a de bien avec cette ballade, c'est qu'elle change tous les ans.
Parfois il faut même descendre des endroits avec une corde.
Plaisir de voir ça en tout cas
rocky444 (28 fév 2012) disait:
Impressionnant la stabilité de l'image !!!! Comme si ton bâton était attaché à un rail.... Je savais même pas qu'on pouvait avoir ce rendu vidéo avec les caméras d'aujourd'hui.
HerveC (28 fév 2012) disait:
N'empêche, il a oublié son sac sur la table peutêtre une bouteille de Génép à aller récupérer ,dites moi je n'y connais rien en caméra,j'ai bien assez déjà à me concentrer sur mes ski ,mais comment vous faites au juste c'est un manche téléscopique que vous tenez en permanence? en tout casça rend super choutette a regarder merci
hervé
Cedski (28 févr. 2012) disait:
Hé bien je pensais pas que la Folie Douce avait tant de succès...
Y a que moi qui trouve à chier ce concept ? le boum boum en pleine montagne ? Les conso hors de prix ? la pseudo jet set insupportable qui en découle ?
Cedski (28 févr. 2012) disait:
Hé bien je pensais pas que la Folie Douce avait tant de succès...
Y a que moi qui trouve à chier ce concept ? le boum boum en pleine montagne ? Les conso hors de prix ? la pseudo jet set insupportable qui en découle ?
Jocelyne Rebours (28 févr. 2012) disait:
HerveC (28 fév 2012) disait:
N'empêche, il a oublié son sac sur la table peutêtre une bouteille de Génép à aller récupérer ,dites moi je n'y connais rien en caméra,j'ai bien assez déjà à me concentrer sur mes ski ,mais comment vous faites au juste c'est un manche téléscopique que vous tenez en permanence? en tout casça rend super choutette a regarder merci
hervé
vonderberg ( 9 mars 2012) disait:
Mouais !
La route, c'est pire que les pistes de ski! Les pistes sont normalement sécurisées et donc pas de risque d'avalanche, alors que sur les routes restent sujettes aux avalanches et éboulements.
Donc, vivement les remontées mécaniques et les pistes jusqu'au gares ferroviaires (ce sont les écolos qui vont être contents) !
Evidemment, je blague.
@rdechois ( 9 mars 2012) disait:
oai donc pas d'ouverture avant un petit moment, faut épurer..
Par contre du coup on peut pas monter à tignes et à Val ou seulement que Tignes, je situe mal le tunnel..
cleanton (11 mar 2012) disait:
I'am coming at 17th of March to Val d'isere. It seems it getting warmer. Is it risky for skiing?
Alex Yayé (20 mars 2012) disait:
un mort sur val d'isere ce jour. collision...
fatalroutard (19 mar 2012) disait:Salut,
Timmy les 3 ont leurs avantages, mais Valtho pour une semaine fin avril tu risques de t'ennuyer au bout de 3-4 jours (car la neige n'est pas garantie sur les autres secteurs des 3 Vallées).
Sur les 2 Alpes tu as la liaison avec la Grave qui peut te permettre un peu de "couper" pendant 1 ou 2 jours durant ta semaine.
Mais c'est sur Tignes et Val que le domaine ouvert sera le + important à cette période.
Donc à toi de voir
yone74 (21 mars 2012) disait:Salut,Alex Yayé (20 mars 2012) disait:Avec un canon à neige sur le plan de Solaise.un mort sur val d'isere ce jour. collision...
fifaclint (21 mars 2012) disait:
yone74 (21 mars 2012) disait:Salut,Alex Yayé (20 mars 2012) disait:Avec un canon à neige sur le plan de Solaise.un mort sur val d'isere ce jour. collision...
Il ne sont pas protégés les canons par des housses !
A+
Fifaclint
fifaclint (22 mar 2012) disait:
Salut,
Ok merci de l'info.
Ah ces anglais qui ne maitrise rien...cela me rappelle personnellement quelque chose ...même si je ne parle de Mr/Mme qui "skient" en patinettes....
A+
Fifaclint
yone74 (22 mars 2012) disait:Salut,
Le plan de Solaise, entre le resto de la Tête de Solaise et la jonction M/Rhone-Alpes.
inscrit le 25/01/10
2425 messages