frigo_13
frigo_13

inscrit le 20/10/09
1 message
Commence une nouvelle saison dans cette station et cherche personnes travaillant aux remontées mécaniques pour petits conseils!! Merci d'avance!!!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Je t'ai déjà donné quelques indications sur un post précédent.
Sinon la saison semble se présenter sous les meilleurs auspices....

On a vu pire pour un début novembre!
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
Dailleurs petite question aux habitués un pote part 5 semaines a val d'isere il voulait connaitre la meilleur formule pour le forfait sachant que tu peux pas skier 5 semaines non stop : fatigue temps pourri lendemain de fete ... il table sur 25 jours de ski mini

merci de vos réponses
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Il doit aller direct sur le site de la STVI et se renseigne sur une formule prenant en compte le nb de jours skiés.
J'avoue ne pas avoir vu ce type de forfait mais ils doivent avoir prévu ça...
bob@jah
bob@jah

inscrit le 05/11/07
716 messages
topgun ( 6 nov 2009) disait:

Il doit aller direct sur le site de la STVI et se renseigne sur une formule prenant en compte le nb de jours skiés.
J'avoue ne pas avoir vu ce type de forfait mais ils doivent avoir prévu ça...

Il y a quelques années je sais qu'ils proposaient des forfaits 14 jours non consécutifs. Après c'est pas forcément beaucoup moins cher que quasi le double consécutif alors ...
leelou38
leelou38

inscrit le 24/07/08
16 messages
je serais encore sur val cette saison
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Ah oui?
Tu bosseras où?
en MP si tu préfères...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass