.. par contre ... le matin ( avant l'apero ) faudra pas perdre de temps pour profiter au minimum du soleil ( ou pas )
ainhoa (10 décembre 2008 20 h 51) disait:
isis31 (10 décembre 2008 19 h 11) disait:
bon xabier présent ou pas je te vois inscrit mais tu disais que tu n'y serais pas...
Toi pas bien compris du tout !
Je serai bien présen puisqu'en plus de la journée skipasseurs, c'est la SNOLUTION !
Ceci dit, je resterai avec vous le soir...et pitèt plus.
D'ailleurs, je dors là-haut aussi vendredi soir.
En revanche, je me permettrais un absence durant l'après-midi pour recharger les accus.
ainhoa (10 décembre 2008 11 h 43) disait:
Mieux comme ça :
Allez hop un de plus. merci Xabier/Ainhoa.
-Xabier/Ainhoa
-lolom
-toychevreuil
-chloe65
-Piji
-ZigZag31
-Jujuhrc
-Isard65
-Valskis
-Bascoland
-Mati_E
-Neige09
-Isis31
-Low
-Martin
-Alpy
-milouze
-Misscahouette
-philb
-Looping31000 Of course!!
-hiflow
-Bernie
-Carpediemtom
-Agsd
-Bam24 > hé,
-TxuTxu > hé !
-juju09210
-stf64
-RDT
-Thomas64
-Ced.
-Glop Glop
-Carpathe_chiot
- Peyo
-Shim
Chloe65 (10 décembre 2008 13 h 40) disait:
En plus il va falloir qu'il se lève très tot le garçon car il ne le sait pas encore mais il va passer me prendre à ma maison avec toychevreuil !!
Paneco (10 décembre 2008 22 h 58) disait:
Xabier, moi aussi je compte bien venir tester du matos samedi possible de me rajouter stp?
Paneco (10 décembre 2008 22 h 58) disait:C'estr ton premier message sur skipass.
Xabier, moi aussi je compte bien venir tester du matos samedi possible de me rajouter stp?
ainhoa (11 décembre 2008 07 h 46) disait:
Paneco (10 décembre 2008 22 h 58) disait:C'estr ton premier message sur skipass.
Il t'en manque juste 29.
Le truc c'est qu'on s'inscrit pas sur skipass juste pour avoir un ...skipass gratos !
Ya des conditions.
Je te laisse relire les messages précédents pour les trouver.
isis31 (11 décembre 2008 06 h 15) disait:
Paneco (10 décembre 2008 22 h 58) disait:
vite fait le troll, faut poster t'as pas assez de post !!
je peux te montrer...
ainhoa (11 décembre 2008 07 h 46) disait:
Il t'en manque juste 29.
Le truc c'est qu'on s'inscrit pas sur skipass juste pour avoir un ...skipass gratos !
Ya des conditions.
Je te laisse relire les messages précédents pour les trouver.
lolom (11 décembre 2008 09 h 39) disait:
Effectivement pour se faire une idée et organiser un covoiturage qui monte depuis Toulouse ? Et sinon qui serait tenté d'y rester pour la nuit ?
lolom (12 décembre 2008 10 h 42) disait:Salle anim, c'est du sol plastique. Bien qu'il soit chauffé, il convient de prévoir un matelas, sinon tu vas te réveiller le dos explosé !!!
Xabier tu sais si la salle anim est assez douillette pour dormir au sol ou faut prévoir un tapis de sol ? =)
Ya du monde qui compte rester jusqu'à dimanche ?
low (12 décembre 2008 09 h 30) disait:
Hello,
j'ai oublié de préciser que je serai avec 3 potes (dt 2 skipasseurs qui n'ont pas encore 30 posts)
On part de Bdx à 5h du donc on sera là vers 9h
Xab c'est ok pour viendre au bbq avec eux ?
ça ferait :
-Xabier/Ainhoa
-lolom
-toychevreuil
-chloe65
-Piji
-ZigZag31
-Jujuhrc
-Isard65
-Valskis
-Bascoland
-Mati_E
-Neige09
-Isis31
-Low (av 3 potes pr le bbq)
-Martin
-Alpy
-milouze
-Misscahouette
-philb
-Looping31000 Of course!!
-hiflow
-Bernie
-Carpediemtom
-Agsd
-Bam24 > hé,
-TxuTxu > hé !
-juju09210
-stf64
-RDT
-Thomas64
-Ced.
-Glop Glop
-Carpathe_chiot
- Peyo
-Shim
Mati_E (12 décembre 2008 08 h 58) disait:Je dors sur place ce soir. Je serai levé tôt, no souci pour attaquer les tests en premier .
Un Petit récap peut être ... du comment ca se passe, à quelles heures etc ... ?
J vasi y arriver tôt pour attaquer les test d'entrée.
Xabier (12 décembre 2008 10 h 55) disait:
Je seai détenteur des forfaits et j'assurerai leur distribution.
Bien sûr, j'aurai la liste des skipasseurs inscrits avec moi.
Et on stoppe ces inscriptions ce soir à 18h00.
bam24 (12 décembre 2008 10 h 58) disait:Prend un matelas sinon...arggh ! C'est sûr que c'est pas top avec Miren...
Pour le covoiturage c'est là que ça se passe!!
Car ne pensant pas rester là haut demain soir, il faut bien prévoir de revenir!!
Sinon, faut compter combien pour dormir décemment là haut.
Y'a moyen de prendre un truc à l'arrache demain ou pas?
CHARLOT (12 décembre 2008 12 h 05) disait:Reserve ton 21 mars, parce que ce jour-là, SAWASHIé !!!
Désolé de ne pouvoir être parmi vous, je vous souhaite une bonne journée.....et une grosse soirée !
Encore merci Xavier pour ces initiatives.
Xabier (12 décembre 2008 11 h 24) disait:!
[quote=Looping31000 (12 décembre 2008 11 h 21)]
Le SAWASHIER Day 2ieme edition de piau !!
TheMonster (12 décembre 2008 14 h 19) disait:J'allais te répondre une connerie comme l'autre fois, mais je m'abstiens sinon tu va me prendre pour un *ù%!§#"@=+§ !
Je serai aussi à Piau. Comme d'hab le WE. Mais plutôt sur le Baby. Et un peu ailleurs aussi quand-même.
Heu, si on a le forfait saison, on peut venir chercher un forfait et le revendre? Je plaisante...enfin en ce qui me concerne.
CHARLOT (12 décembre 2008 12 h 05) disait:
Désolé de ne pouvoir être parmi vous, je vous souhaite une bonne journée.....et une grosse soirée !
Encore merci Xavier pour ces initiatives.
inscrit le 04/04/00
12K messages