scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis

un p'tit post pour parler des differents tarifs N'py prevus pour cet hiver 08/09 qui approche.
La grande question etant : va-t-il y avoir un forfait saison valable pour toutes les stations ?
Pour le moment, le site officiel nous conseille de revenir en octobre et seuls les stations de Peyragudes et Luz laissent filtrer des infos.
Les voici :
* Luz prevoit des pass saisons donnant droit à 50% de reduc sur les autres stations n'py. Prix : Non Communiqué ..
luz.org
* Peyragudes annonce un pass saison n'py à 600€ .. au vu du prix on peut esperer qu'il sera valable dans toutes les stations sans surcout. Dans ce cas, ce serait une belle affaire pour qui va skier au moins 25j dans l'hiver. peyragudes.com

Si des fois Piau a des news là dessus, je suis preneur ;)

ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
scream (18 septembre 2008 18 h 01) disait:

un p'tit post pour parler des differents tarifs N'py prevus pour cet hiver 08/09 qui approche.
La grande question etant : va-t-il y avoir un forfait saison valable pour toutes les stations ?
Pour le moment, le site officiel nous conseille de revenir en octobre et seuls les stations de Peyragudes et Luz laissent filtrer des infos.
Les voici :
* Luz prevoit des pass saisons donnant droit à 50% de reduc sur les autres stations n'py. Prix : Non Communiqué ..
luz.org
* Peyragudes annonce un pass saison n'py à 600€ .. au vu du prix on peut esperer qu'il sera valable dans toutes les stations sans surcout. Dans ce cas, ce serait une belle affaire pour qui va skier au moins 25j dans l'hiver. peyragudes.com

Si des fois Piau a des news là dessus, je suis preneur ;)

Pour l'instant...rien.
Tout ce que je peux te dire, mais ça ne concerne que Piau, c'est que le FF saison sera bradé à - 30 % s'il est acheté avant le 15 novembre environ (la date reste à confirmer).

Ceci dit, concernant N'PY, dès que j'ai la moindre info (dès qu'on veut bien me laisser "rentrer" dans les confidences), vous serez les premiers informés ;-).
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
merci a Radio Fond de vallée d'aure ;)

.. une petite remarque qui n'a rien à voir .. les posts où on a des reprises de reprises de reprises de ce que l'autre à dit plus haut sont un peu 'lourds' à suivre , ce serait bien de ne pas trop en abuser. ( cf ici ou sur le post ddp 09 :( )
Lili65
Lili65

inscrit le 17/09/08
57 messages
je sais pas si du changement est prévu pour cet hiver, mais l'an dernier j'avais le FF saison à Peyragudes, et avec la carte j'avais bien les 50% à Piau... je suppose que c'était pareil dans les autres stations npy. facon, cette année faut que je dégotte le forfait à piau :p
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
MODE HS on :
.. une petite remarque qui n'a rien à voir .. les posts où on a des reprises de reprises de reprises de ce que l'autre à dit plus haut sont un peu 'lourds' à suivre , ce serait bien de ne pas trop en abuser. ( cf ici ou sur le post ddp 09 :( )
[/quote]

Je sais bien bien Ber, mais faut bien répondre à tout ce petit monde ! Enfin, c'est ce que j'essaie de faire. Mais je tenterai un effort ;-)...
MODE HS off.
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
Lili65 >
Je sais pas si ça fonctionne mais si c'est le cas, il vaut mieux prendre le FF saison avant le 15 novembre à Piau, et ensuite à Peyra à - 50 %...
Enfin, j'dis, j'dis rien :D !!!!!
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Alors, quid d'un forfait npy? on aura peut étre la réponse à l'ouverture de leur site... en octobre qu'ils disent, mais quand?
Par ailleurs, j'ai cru lire qu'il y aurait un forfait alti pour toutes les stations alti, dans les 580E...
cedric82
cedric82
inscrit le 15/08/07
1193 messages
a quand une alliance alty et n'py
C.KENKINEJ
C.KENKINEJ

inscrit le 15/01/07
626 messages
Matiouf (29 septembre 2008 21 h 27) disait:

j'ai cru lire qu'il y aurait un forfait alti pour toutes les stations alti, dans les 580E...

Ce forfait existe déjà depuis l'an dernier, il s'appelle Pyreneo et regroupe 8 stations: les stations Alti + Ax + Ascou-Pailhères.

Tarifs 2008-09: 525€ ou 495€ jusqu'au 23/11/08.
mika65
mika65
inscrit le 23/08/05
1397 messages
Ce qui est sur c'est que d'année en année ça deviens de plus en plus n'importe quoi.
Je l'ai déjà dit, mais quand jt gosse je skié pour 100fr (15€) sur les domaine de Gavarnie, Luz et Bareges.
Depuis 2 ans les locaux n'ont plus le droit à des tarifs préférentiel, on a déjà débattu de ça l'an passé je n'y reviendrais plus.
mais la franchement sur le Tourmalet on prend 40€ dans la gueule pour pas un seul changement ou amélioration ,je dirais même que les prestations baisse, démontage de RM, moins de RM qui tournent même en saison (même avec la neige) un park catastrophique et j'en passe (je parle même pas du pic, montagne pour riche russe)
En deux ans le prix du forfait saison à doublé, c'est un truc de fous je ne comprend vraiment pas....
On nous parle d'un forfait commun NP'Y je veux même pas savoir le prix car je crois que l'on va avoir très mais très très peur et qu'en est il de l'union avec aramon...
Je suis blassé et même plus que ca
monax1
monax1
inscrit le 01/07/05
8533 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
l'union acvec aramon me semble bien mal partie!!!
Dji
Dji

inscrit le 04/02/02
282 messages
Matos : 2 avis
Un pass saison n'Py à 600€??? Absolument ininteressant: D'après moi, il vaut mieux prendre le saison le moins cher (Luz?) et avoir 50% dans les autres...
L'accord avec Aramon se traduisait l'an dernier par une réduction chez nos amis espagnols (une vingtaine de % de remise à Cerler par exemple) sous réserve de montrer un saison N'py: bien mais peut mieux faire!!!
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
Dji (02 octobre 2008 16 h 21) disait:

Un pass saison n'Py à 600€??? Absolument ininteressant

30 sorties dans l'hiver .. 20€ le prix moyen .. pas si ininteressant qd meme.
Dji
Dji

inscrit le 04/02/02
282 messages
Je voulais dire: par rapport à une carte n'py...
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
Alors Xabier? Some news???
C'est vrai qu'un forfait saison Piau donnat des réducs ailleurs serait très très interressant!

Vite une réponse avant que je ne renouvelle ma N'Py No Souci ;)
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Bon quand j'ai une idée en tête elle est pas aileurs...
Donc n'y tenant plus, j'ai appellé cet aprem l'OT de PIAU (suis pas tombé sur qui vous savez...) et ils m'ont bien confirmé :
1/ Le FF saison PIAU donne droit à des FF journée à 50% dans les autres stations N'Py
2/ Le FF saison PIAU est à 280€ si commandé avant le 14/11, 400€ en suivant
3/ N'Py propose bien un FF saison valable pour toutes ses stations pour 600€...

Bon, pour moi le FF saison PIAU me semble du coup plus interressant que le pass N'Py No Souci... car c'est à Piau que je vais le plus et dans les autres stations la réduc est plus importante (50% plutôt que qq Euros!!)

Donc je pense que ce sera tout vu, d'autant que 280€ pour un FF saison, je trouve ça plutôt raisonnable par rapport à ce que pratiquent d'autres!!!

Bref, content... Manque plus que la neige!
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
tres bon resumé !! :)
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
Nonon, c'est pas moi qui suis sous le pseudo de martin ;-).........
cedric82
cedric82
inscrit le 15/08/07
1193 messages
toujours rien sur le site on est le 16 octobre pourtant!!!!
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
ainhoa (15 octobre 2008 23 h 32) disait:

Eh eh... Me ferai commissionner en bières... ;-)
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
cedric82 (16 octobre 2008 09 h 21) disait:

toujours rien sur le site on est le 16 octobre pourtant!!!!

Hey Ced, xhat about your eyes ??? What's that ???

martin (16 octobre 2008 09 h 48) disait:

ainhoa (15 octobre 2008 23 h 32) disait:

Eh eh... Me ferai commissionner en bières... ;-)

Hé, hé...:D ................
lecameleon
lecameleon

inscrit le 08/10/08
9 messages

voila le site n'py a réouvert un site temporaire

ouverture du site intégrale début novembre 2008

TARIF DES FORFAITS SAISON

Gourette
356€ au lieu de 445€ *
La Pierre Saint Martin
312€ au lieu de 390 € *

*Pour toute commande avant le 28/11/08

Piau
280€ au lieu de 400€ *

*Pour toute commande avant le 14/11/08

FORFAIT N'PY Saison
600€

et ma vente en ligne et aussi ouverte

http://www.n-py.com

lecameleon
lecameleon

inscrit le 08/10/08
9 messages

et LA* vente en ligne et aussi ouverte

http://www.n-py.com

ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
lecameleon (20 octobre 2008 22 h 58) disait:

Piau
280€ au lieu de 400€ *

*Pour toute commande avant le 14/11/08

Tassion, c'est bien le 14 et pas le 15 comme je le disais plus haut ;-).
stf64
stf64

inscrit le 08/08/05
224 messages
enfin une réduc sur le forfait saison de Gourette...Maintenant c'est sur, rien n'est impossible, il se pourrait même qu'il neige!!
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
stf64 (21 octobre 2008 17 h 11) disait:

enfin une réduc sur le forfait saison de Gourette...Maintenant c'est sur, rien n'est impossible, il se pourrait même qu'il neige!!

Heureux pour vous tous qu'ils se soient sentis obligés de suivre :-) !
Hooch
Hooch

inscrit le 17/09/08
50 messages
ben moi je vais devoir me contenter de la carte N'Pass, car avec elle, NO SOUCYYYY...
lecameleon
lecameleon

inscrit le 08/10/08
9 messages
je viens de regardé la webcam de la pierre st martin et en bas il y a déja une bonne petite couche je c'est pas se que sa donne sur les autre station en pour vue que la date d'ouverture soit pas repoussé
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
lecameleon (22 octobre 2008 16 h 56) disait:

je viens de regardé la webcam de la pierre st martin et en bas il y a déja une bonne petite couche je c'est pas se que sa donne sur les autre station en pour vue que la date d'ouverture soit pas repoussé

Je t'explique petit scarabée ;-) :

Une ouverture normale, c'est NOËL.
Si ça ouvre avant, ce sera du bonus.
C'est aussi simple que ça ;-)...
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
ainhoa (22 octobre 2008 17 h 31) disait:

Té! C'est le 29 Novembre maintenant Noël?
Arf, c'est ça de plus avoir la télé, je suis plus au courant des nouvelles réformes!!! :D
Hooch
Hooch

inscrit le 17/09/08
50 messages
martin (22 octobre 2008 17 h 57) disait:

Arf, c'est ça de plus avoir la télé, je suis plus au courant des nouvelles réformes!!! :D

:D:D
chez nous on fête Noël à Pâques...
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
martin (22 octobre 2008 17 h 57) disait:

T'as quand meme internet? Ou tu as décidé d'emmenager au fond d'une grotte avec un ours?;)
Pii si on regarde ls rayons des magasins, c'est deja noel! Le Pere Noel il y a deposé tout ses cadeaux, et on est encore en octobre :s
isard65
isard65

inscrit le 02/06/08
55 messages
Et le père Noël, il nous a même offert un peu de neige hier....ça fait plus joli.
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
isard65 (23 octobre 2008 13 h 46) disait:

Et le père Noël, il nous a même offert un peu de neige hier....ça fait plus joli.

Tu m'étonnes, j'étais à Fabian aujourd'hui, et j'ai croisé 2, 3 bagnoles bien chargées :-)...
Ca nous met le support à température ça :-) :-) :-)...
mika65
mika65
inscrit le 23/08/05
1397 messages
Je sais pas si certain d'entre vous on lu les journaux cette semaines, mais pas mal de station du coin son en déficit, pour pas dire au bord du gouffre. Et si on trouve pas d'argent ailleurs qui va devoir payer? Le contribuable local pour qui les impôts locaux vont êtres multiplié par 2!
Et après on nous dit qu'il ne faut pas faire de tarif préférentiel au locaux. Et bien voyé comment on pâti d'une mauvaise gestion locale. Ça fait doublement mal au cul.
Quand au saison à 600€ pour tout NP'Y, je ne vois vraiment pas l'intérêt, il est stupide ce forfait, vaut mieux prendre un pass dans une station NP'Y X et avoir les 50% de réduc sur les autres domaines, ca laisse du temps avant d'arriver à 600€.
Quand je vois en page d'accueil une station alpine de 150kms de pistes avec un saison à 188€, la je trouve que le prix est correct!
Ils deviennent barjo par chez nous.
Quand je vois ce que font les Andorran au niveau amélioration de domaines, des infrastructures, de l'accueil et des tarifs, mais faut pas ce leurrer ils vont nous bouffer car eux y sont chez NOUS! Faut arrêter de prendre le client pour un pigeon qui viendra de toute façon skier ici même si on gonfle les prix tous les ans un peut plus!
comme vous pouvez le voir je suis fâché tout rouge aujourd'hui, mais franchement j'ai 30 ans, ça fait 30 ans que j'habite ici, je ski depuis quasiment autant et je regrette de voir l'orientation que l'on prend et je suis tout autant acteur local que consommateur touristique.
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
Tu n'as pas tort...
isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Mika je te comprend.

Mais tu dis que les prix gonfle et que les stations sont en déficit, de plus que les espagnols vont finir par nous endiguer.

Je suis certainement naïve mais comment veux-tu que les stations ne soient pas rachetées si elles n'ont que le nez hors de l'eau ?
Tu critiques le réseau N'py alors ? Leur but n'est-il pas de permettre une "homogénisation" des prix, tant pour le financier que le consommateur ?? oui mode le ciel est bleu et les oiseaux chantent off : faire des bénéfices c'est sûr.

????
...
?
mika65
mika65
inscrit le 23/08/05
1397 messages
Bien sur que je te comprend et que je ne suis pas dupe!
Mais au niveau tarifs il y a un juste prix à tout, mais comparativement à nombre de kms de pistes équivalentes nos stations sont bien plus cher que les andorannes et même les alpines...
Mais le déficit d'aujourd'hui n'est pas du qu'au manque de neige, mais surtout à l'appatisme de certaine station pendant plus de 10 ans! Les mêmes 10 années qui on vu mon forfait saison passé de 100frs (15€ hein) à 323€ et mes impôts locaux presque triplé?!
Alors manque de neige ou mauvaise gestion?
Ce qui est fait est fait certes, mais ce n'est pas en fessant fuir le client en augmentant les prix sans améliorer le services que nous allons nous en sortir, qui plus est avec des années sans neiges!
Bref je suis prêt à tout défendre si c'est défendable et opportun et la c'est loin de l'etres! Jt d accord avec la liaison avec le Mongie pourtant tout Bareges gueulé, mais qui nous a sauvé!!!

Par contre je parle des Andorran et pas de nos amis Espagnols ;)
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
euh le Forfait saison a grandvalira coute plus de 600€, le forfait journée devrait tourner à 44€, le domaine n'est vraiment pas terrible .. Par contre ils ont reussi a faire venir les Anglais pour des sejours a la semaine et au weekend. A cela tu rajoutes un systeme financier plutot opaque et hop tu trouves un ensemble qui semble etre efficace.

Tes impots locaux ont peut etre triplés en 10 ans, je te rassures tu n'es pas le seul .. y a pas besoin d'avoir une station de ski pour voir ces impots augmenter; va plutot voir ton deputé et parle lui de decentralisation ;) .... d'ailleurs avec 350€ d'impots locaux, ca va vous etes plutot lotis.

Les prix des stations du coin sont peut etre elevés .. lorsque que tu compars les km de pistes. Pourtant, au denivle journalier je pense que c'est beaucoup moins evident. Les remontées mecaniques devenant de plus en plus performantes on skie malgre tout de plus en plus.. pour 1€ de plus tous les ans, une augmentation de 3 à 5 % bien souvent. C'est pas pire que la baguette de pain ;)

Bref, le ski est peut etre plus cher qu'il y a 20 ans, mais les frais de fonctionnement sont devenus egalement beaucoup plus inportant et manque de bol, on n'a pas encore trouver la solution pour delocaliser l'activité en chine, pour faire baisser les prix ici.
.
.
En fait c'est peut etre pas çà la solution, on developpe le ski en chine, on fais des vols low cost pour aller skier les pauvres de france là bas, et on garde ici les stations 'nobles' andorannes qui font raquer à mort les riches touristes anglais ou russes...
Bon je m'emporte un peu, mais c'est fou comme tout le monde veut le beurre, l'argent du beurre .. et meme la cremiellere !!

L'economie de ta region tient grace a ta station de ski, il parait logique que la population du coin participe a son developpement si elle ne veut pas la voir disparaitre... d'où les impots. ( evidemment si la station est 'privée' ce n'est pas la meme chose ;) )

allez zou ...
picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis
Vous parlez d'anglais, mais attention ils vont peut etre arriver en masse cette année. Pour la saison hiver (dec a mars) l'aeroport de Tarbes-Lourdes-Pyrenees a reussi a faire venir une compagnie low coast avec un vol A/R tous les samedi avec Londres.
:) Comme c'est drole tous les samedi comme les locations :)
En tout cas c'est super pour l'economie du departement.

a+
Vin's
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
picole65 (23 octobre 2008 19 h 15) disait:

Vous parlez d'anglais, mais attention ils vont peut etre arriver en masse cette année.

ca va mettre de l'ambiance dans les bars du pays toys c'est bon çà !
A noter que les liaisons aeriennes existent deja depuis toulouse ou gerone et c'est pas là que les anglais arrivent pour monter au Pas.
Il faut derriere çà mettre en place un lobbying efficace aupres des agences de voyage anglaises !!!
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
picole65 (23 octobre 2008 19 h 15) disait:

Vous parlez d'anglais, mais attention ils vont peut etre arriver en masse cette année.

Dia ! Va aussi falloir prospecter sur les forums anglais pour le 21 maintenant :D !!!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
si tous les anglais qui habitent dans le sud-ouest vont skier, ça va faire du monde, en plus des immigrés du week-end!
quant à granvalira, ils bénéficient au départ d'un bon domaine skiable pas trop pentu et assez haut bon pour les familles , et puis comme dit scream, leur statut de "paradis fiscal"joue beaucoup pour attirer une certaine clientèle!!
moi, j'y fais un peu de troc le matin à l'aube puis je vais à porté!!:p
Lili65
Lili65

inscrit le 17/09/08
57 messages
ainhoa (23 octobre 2008 14 h 35) disait:

isard65 (23 octobre 2008 13 h 46) disait:

Tu m'étonnes, j'étais à Fabian aujourd'hui, et j'ai croisé 2, 3 bagnoles bien chargées :-)...
Ca nous met le support à température ça :-) :-) :-)...

Il m'a enfin écoutée le papa noël?! ça c'est une bonne nouvelle (bande de veinars, zavez de la chance !!)

plus que 60 jours, allez!
isard65
isard65

inscrit le 02/06/08
55 messages
Si seuleument tu pouvez être très sage cette année, peut-être que le père Noël donnerait beaucoup de neige pour te récompenser.....
isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
mika65 (23 octobre 2008 17 h 54) disait:

Bien sur que je te comprend et que je ne suis pas dupe!
Mais au niveau tarifs il y a un juste prix à tout, mais comparativement à nombre de kms de pistes équivalentes nos stations sont bien plus cher que les andorannes et même les alpines...
Mais le déficit d'aujourd'hui n'est pas du qu'au manque de neige, mais surtout à l'appatisme de certaine station pendant plus de 10 ans! Les mêmes 10 années qui on vu mon forfait saison passé de 100frs (15€ hein) à 323€ et mes impôts locaux presque triplé?!
Alors manque de neige ou mauvaise gestion?
Ce qui est fait est fait certes, mais ce n'est pas en fessant fuir le client en augmentant les prix sans améliorer le services que nous allons nous en sortir, qui plus est avec des années sans neiges!
Bref je suis prêt à tout défendre si c'est défendable et opportun et la c'est loin de l'etres! Jt d accord avec la liaison avec le Mongie pourtant tout Bareges gueulé, mais qui nous a sauvé!!!

Par contre je parle des Andorran et pas de nos amis Espagnols ;)

oui ok pardon.

sûr qu'en les fessant les clients fuient !!!
isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
martin (15 octobre 2008 17 h 37) disait:

Bon quand j'ai une idée en tête elle est pas aileurs...
Donc n'y tenant plus, j'ai appellé cet aprem l'OT de PIAU (suis pas tombé sur qui vous savez...) et ils m'ont bien confirmé :
1/ Le FF saison PIAU donne droit à des FF journée à 50% dans les autres stations N'Py
2/ Le FF saison PIAU est à 280€ si commandé avant le 14/11, 400€ en suivant
3/ N'Py propose bien un FF saison valable pour toutes ses stations pour 600€...

Bon, pour moi le FF saison PIAU me semble du coup plus interressant que le pass N'Py No Souci... car c'est à Piau que je vais le plus et dans les autres stations la réduc est plus importante (50% plutôt que qq Euros!!)

Donc je pense que ce sera tout vu, d'autant que 280€ pour un FF saison, je trouve ça plutôt raisonnable par rapport à ce que pratiquent d'autres!!!

Bref, content... Manque plus que la neige!

J'ai fait mes comptes, avec une n'py jeune pour moins de 25 ans, admettons que je n'aille qu'à piau...
le forfait est à 21 en général, il me faudrait environ 15 sorties, soit sur 15 week ends, donc 4 mois sachant que je ferait 2 fois sur 3 deux sorties le week end. la saison durant 5 mois ça devrait rentrer, je veux dire être rentable.
Mouaih c'est un investissement évidement (merci la caf :))
mais du coup ça fera que l'essence. Je pense avoir fait mon choix !!

Si ça peut aider à faire des calculs rapides....
rozen
rozen

inscrit le 28/12/07
55 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bonjour,

Je me rensiegne quant aux FF saisons de la Vallée de St Lary (j'y passerai tout l'hiver).

Vu sur le site alti de st lary,
Le forfait Saison Saint-Lary & Piau = 555.00 €.

Permet-il d'avoir une réduc à Peyragudes par exemple ?
Le forfait saison de Piau uniquement permet-il d'avoir une réduc à st lary ?

merci
@+
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
rozen (27 octobre 2008 14 h 07) disait:

Bonjour,

Je me rensiegne quant aux FF saisons de la Vallée de St Lary (j'y passerai tout l'hiver).

Vu sur le site alti de st lary,
Le forfait Saison Saint-Lary & Piau = 555.00 €.

Permet-il d'avoir une réduc à Peyragudes par exemple ?
Le forfait saison de Piau uniquement permet-il d'avoir une réduc à st lary ?

merci
@+

Bjr Rozen,

Le FF saison de Piau ne permet pas d'avoir une réduc sur St Lary, et inversement.

Le FF saison St Lary/Piau a été mis en place dans le cadre du 1er pôle touristique des Pyrénées (si je ne m'abuse).
Pas de réduction dans les stations N'PY.

Le FF saison de Piau coûte 270 euros (acheté avant le 14 novembre) et offre 50 % sur les autres stations N'PY, donc sur Peyragudes.

You see...
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
ainhoa (27 octobre 2008 15 h 06) disait:

Le FF saison de Piau coûte 270 euros (acheté avant le 14 novembre) et offre 50 % sur les autres stations N'PY, donc sur Peyragudes.

280 Euros!
Vendeur de tapis va!!!