Et vous, vous profitez de ça aujourd'hui ?
hiflow (12 décembre 2008 11 h 33) disait:
Xabier (12 décembre 2008 11 h 25) disait:
Et vous, vous profitez de ça aujourd'hui ?
ça va être une tuerie demain
Jiboesour (13 décembre 2008 19 h 56) disait:Et BIENVENUE sur skipass !!!!!!!!
Salut à tous,
j'espère que vous avez bien profité du début de week end.
Je monte normalement demain sur Piau, mais j'ai un peu peur des conditions?
MF prévoit quelques flocons "seulement" et quelques éclaircies dans l'après-midi.
Quand chez NPY ils annoncent de la neige toute la jounée.
Qu'en pensez vous??
Ca m'embeterai de faire l'AR pour rien.
Merci d'avance à vous tous.
ZIGZAG31 (16 décembre 2008 10 h 24) disait:Je comprends, je comprends.....
Xabier (16 décembre 2008 10 h 22) disait:
Mouai, j'appelle ça autrement mais bon...
Koro (17 décembre 2008 09 h 55) disait:Hi Koro ! Welcome on ze topic . Le boarder est OK et le snowpark devrait être au top au plus tard samedi. Guillaume et Guillaume y travaillent sec !
Des infos sur le snowpark de Piau ?
setenza (17 décembre 2008 12 h 13) disait:C'est difficile de demander une autre journée de ce type à la direction. C'est déjà un sacré geste ! Que l'on doit à Blandine .
Appel au grand manitou de Piau y aurait-il une journée skipasseurs de rattrappage en Janvier ou il faut attendre le DDP pour se rencontrer?
ainhoa (17 décembre 2008 14 h 11) disait:
setenza (17 décembre 2008 12 h 13) disait:
Appel au grand manitou de Piau y aurait-il une journée skipasseurs de rattrappage en Janvier ou il faut attendre le DDP pour se rencontrer?
C'est difficile de demander une autre journée de ce type à la direction. C'est déjà un sacré geste ! Que l'on doit à Blandine .
bam24 (17 décembre 2008 14 h 15) disait:Comment ça t'es pas au courant ? T'es pas tous les samedis là-haut alors :p...
Ah bon ce n'est pas comme ça tous les samedis à Piau?
On m'aurait menti!!!
batteurboy (17 décembre 2008 19 h 52) disait:La station est ... donc il n'y a jamais de ... et la neige, si on arrive pas le bon jour, est .... Les remonter sont ...
Sinon pour ceux qui n'ont pas pu venir à la journée skipass samedi y'a pas une session de rattrapage demain.
Je devrais montée comme un gros frustré....
Xabier (18 décembre 2008 09 h 56) disait:
batteurboy (17 décembre 2008 19 h 52) disait:La station est ... donc il n'y a jamais de ... et la neige, si on arrive pas le bon jour, est .... Les remonter sont ...
Sinon pour ceux qui n'ont pas pu venir à la journée skipass samedi y'a pas une session de rattrapage demain.
Je devrais montée comme un gros frustré....
T'as changé d'avis ?
batteurboy (19 décembre 2008 12 h 42) disait:LOL le Badet est ouvert depuis un moment ...
En tout cas je veux absolument savoir pour quand ils comptent ouvrir le badet!!!!
Samedi?
merci de répondre en urgence
yaya31 (18 décembre 2008 22 h 04) disait:
c'est quoi les conditions pour demain sur Piau ?? Pasque je me tate et la et j'aime pa ça ...
Xabier (19 décembre 2008 12 h 48) disait:
batteurboy (19 décembre 2008 12 h 42) disait:LOL le Badet est ouvert depuis un moment ...
batteurboy (19 décembre 2008 14 h 41) disait:Qu'est-ce t'appelles les deux blancs ?
Xabier (19 décembre 2008 12 h 48) disait:
Non mais je veux dire les deux blanc parce que j'ai pas eu la motiv de monté seul car si y'a un problème personne va venir me chercher.
Xabier (19 décembre 2008 14 h 54) disait:
batteurboy (19 décembre 2008 14 h 41) disait:
[quote=Xabier (19 décembre 2008 12 h 48)]
[quote=batteurboy (19 décembre 2008 12 h 42)]
vieuxyeti (19 décembre 2008 20 h 39) disait:Rhôô zut . Mille scouzi vieuxyéti, d'habitude chui + réactif. Mais hier chui tombé comme une masse sur le canapé .....
petit problème d'intendance: les règles d'achat de forfaits ayant changé pour les étudiants , c'est assez foireux cette année avec le TELEN'PASS RECHARGEABLE(en fin soi-disant rechargeable )Voulant recharger ce soir pour ma fille étudiante, impossible d'y arriver pour l'instant....Elle a pourtant reçu son Pass rechargeable mais le numéro ne semble pas vouloir passer sur internet. Comment éviter une queue demain ? j'avais essayé de contacter NPY pour me renseigner. Ils sont très gentils et m'ont répondu le 10 décembre :"merci d'avoir adressé votre demande à NPY " en haut d'une page blanche!!!!
Ici, les renseignements semblent aller plus vite qu'avec le contact NPY.Qui a une solution?
Le vieux pass nosouci étudiant de l'an dernier ne peut-il pas dépanner?
isis31 (21 décembre 2008 20 h 15) disait:
Mais sinon un grand merci à ce damage qui ne sert à rien, ou preque en haut du ts mouscades, en grimpant trois fois rien, j'ai pu grapiller un petit bout de blanc fort agréable
lolom (21 décembre 2008 20 h 56) disait:
J'étais seul (casque noir manteau bleu/blanc) j'y suis monté le matin vers 9h30 10h puis en début d'aprem lorsque tout le peuple était occupé à se remplir l'estomac...
J'ai surtout fait le versant côté tk du badet en étant seul j'ai préféré ne pas prendre trop de risques...
inscrit le 01/02/04
9129 messages