ainhoa (14 décembre 2008 09 h 06) disait:
Premier debout : bibi !!!
cela dit à 9h.......................... t'auras pas une médaille non plus
phil6611 (14 décembre 2008 10 h 23) disait:Post à 9h00, mais debout 8h15 ! Et puis vu la soirée, ça vaut presque une médaille !
ainhoa (14 décembre 2008 09 h 06) disait:
Premier debout : bibi !!!
cela dit à 9h.......................... t'auras pas une médaille non plus
isis31 (14 décembre 2008 21 h 01) disait:
Je peux te dire que tu as manqué à la soirée, le seul toast a été porté (jdm) à ton égard !
Porté à pris combien d'ailleurs phil ??
phil6611 (14 décembre 2008 21 h 09) disait:
20cm de plus environs sur les pistes
phil6611 (14 décembre 2008 21 h 09) disait:
20cm de plus environs sur les pistes
skieur libre (14 décembre 2008 21 h 46) disait:Mais c'est que tu lis tout en plus ! En fait, le neige09, il fait sa banque de dossiers !!! Méfiot !
sinon bonjour les Derbystes, et en meme temps bonne nuit!
J'ai la caisse mais la je suis un peu fatigue. Vivement la surcompensation. J'espere que les reperages de ligne ont ete fructueux hier. Et arretez d'embeter isis avec des photos dont elle se souvient bien
ainhoa (14 décembre 2008 21 h 58) disait:
En fait, le neige09, il fait sa banque de dossiers !!! Méfiot !
phil6611 (14 décembre 2008 21 h 52) disait:
skieur libre (14 décembre 2008 21 h 45) disait:
au repos? Moi aussi d'etre au ski ca me fait cet effet
prétentieux.........................................
phil6611 (14 décembre 2008 22 h 00) disait:Je veux bien mettre à ta disposition l'écran géant...
tu verrais les doss du mondial du ski............c'est à mourrir de rire.......je mettrai ça sur une clé usb pour le derby, y'en a qui n'auront pas intéret de broncher
skieur libre (14 décembre 2008 21 h 46) disait:Mais c'est que tu lis tout en plus ! En fait, le neige09, il fait sa banque de dossiers !!! Méfiot !
sinon bonjour les Derbystes, et en meme temps bonne nuit!
J'ai la caisse mais la je suis un peu fatigue. Vivement la surcompensation. J'espere que les reperages de ligne ont ete fructueux hier. Et arretez d'embeter isis avec des photos dont elle se souvient bien
skieur libre (14 décembre 2008 22 h 19) disait:
he he he, je savais que j'avais bien fait de ne pas venir
En tout cas, s'il ouvre un dossier sur isis sawashié pour son grade, va falloir qu'il skie (tres) vite!
skieur libre (14 décembre 2008 22 h 18) disait:
jaloux.......................................... (et en plus je mets un point de plus que toi!)
ZIGZAG31 (15 décembre 2008 08 h 53) disait:Bon t'as vu ZZ, chu resté hé !
Bonjour,
Je me remets doucement de ce week-end fort sympathique.
Je suis aux anges, j’ai pu approcher de prés la fameuse team des Pisten Belettes, on a même échangé quelques secrets de préparation avec Jenny, un pur plaisir de discuter avec ces stars, elles n’ont vraiment pas le melon comme j’aurais pu le penser.
Un p’tit regret quand même, sous le coup de l’émotion, j’ai oublié de leur demander un autographe
Sawashier pour ce 6ème !
phil6611 (14 décembre 2008 22 h 00) disait:
tu verrais les doss du mondial du ski............c'est à mourrir de rire.......je mettrai ça sur une clé usb pour le derby, y'en a qui n'auront pas intéret de broncher
Xabier (15 décembre 2008 10 h 17) disait:
Bon t'as vu ZZ, chu resté hé !
Pour l'autographe des Pisten Belettes, je crois qu'elles ont prévu une séance sur Toulouse
ZIGZAG31 (15 décembre 2008 10 h 42) disait:
Xabier (15 décembre 2008 10 h 17) disait:
Bon t'as vu ZZ, chu resté hé !
Pour l'autographe des Pisten Belettes, je crois qu'elles ont prévu une séance sur Toulouse
Ah oui (du peu que je me souvienne), j’ai bien vu que tu étais resté, d’ailleurs je ne sais pas comment tu as fait pour te lever si tôt le lendemain, t’as vraiment la caisse toi.
Une séance de dédicace sur Toulouse, j’y serais, c’est certain !!! En tant que membre du fan club des Pisten Belettes (FCPB).
Mig, bien vu pour le numéro de page, mais j’en dis pas plus, on va encore me traiter de pervers
Mig (15 décembre 2008 10 h 48) disait:C'est un jeu de mots ???
Mig, bien vu pour le numéro de page, mais j’en dis pas plus, on va encore me traiter de pervers
Ben en même temps j'avais tendu la perche :p
Mig (15 décembre 2008 14 h 01) disait:Moi je l'ai trouvé pas mal pour l'after, sans doute les premiers effets de ton coatching !
On verra si ça marche aussi dans les Pyrénées
A tester personnellement car mon Poulain il a pas l'air en forme en ce moment.
Mig (15 décembre 2008 15 h 09) disait:Et pour le reste aussi !!!
Ah il commence à comprendre comment ça marche. On va peut-être y arriver !
Mig (15 décembre 2008 15 h 19) disait:T'inquiètes, moi aussi !!!
Pour le reste?
Ca buzz dur, on veut des infos !
Ben je danse comme je peux
JuBouleeg (15 décembre 2008 17 h 46) disait:Bilbo, c'est Bilbao en Basque , tu sais la ville...
'tain ya bilbo le hobbit qui telemark.... fait chier
skieur libre (15 décembre 2008 19 h 23) disait:Put*** !!! T'es déjà au courant ? J'hallucine !
A priori, je ne suis pas le seul a avoir du biceps : parait-il que Jenny voulant aider une amie a enfiler ses chaussures de ski aurait tout simplement arrache la languette en tirant pour chausser! Quelle puissance... Elle est d'ores et deja affutee la jeunette (enfin bientot moins jeunette mais chuuuuut )
ainhoa (15 décembre 2008 20 h 04) disait:
skieur libre (15 décembre 2008 19 h 23) disait:Put*** !!! T'es déjà au courant ? J'hallucine !
A priori, je ne suis pas le seul a avoir du biceps : parait-il que Jenny voulant aider une amie a enfiler ses chaussures de ski aurait tout simplement arrache la languette en tirant pour chausser! Quelle puissance... Elle est d'ores et deja affutee la jeunette (enfin bientot moins jeunette mais chuuuuut )
Qui c'est qui te l'a dit ???
Ottakar (15 décembre 2008 22 h 30) disait:Je vais te dire mon gars... J'ai été enchanté de te rencontrer et honoré de t'avoir accueilli. Prends ta décision tranquilou, ici (en tous cas ) personne ne t'en voudra.
Bon ben c'est pas la joie les copaings, je viens de me rendre compte que cette année, La Zinal Freeride & Le DDP tombaient le même Weekend. Autant vous dire que l'heure est gxxxx...
D'un côté Le Pyrénéros, la garbure (que j'ai pas eu le temps de gouter l'année passée) et un titre à remettre en jeu.
De l'autre, Les Valaisans, les caisses de pommes et ma bouteille de Rivella rouge et la certitude de faire mieux que l'année passée.
Dur, dur...
Mig (16 décembre 2008 07 h 30) disait:Ya des priorité mon gars : j'ai 2 asticots à gérer car maman travaille .
Amis Derbystes bonjour
Ca roupille encore dans les Pyrénées?
Mig (16 décembre 2008 09 h 01) disait:Pour ça, je peux p'tèt t'aider par MP si tu préfères ?
Pas moi !
Me suis fait entuber par ma boîte comme une merde :'(
inscrit le 30/12/05
60K messages