cedric82 (20 jui 2009) disait: bientot il va rester que le TSD du pic !!!! quel est le but de toutes ces supressions? Un remodelage des pistes?
Ya longtemps que t'es pas passé par ici
.
Les pistes ont suffisamment été remodelées : GRANDE BLEUE, 3 RUISSEAUX, BORDERCROSS, CHÂTEAU et j'en passe. Sans compter la LUCIFER qui est en cours de modification.
Le but de toutes ces suppressions ?
Entre autres, optimiser le CA avec la MSB je suppose. Il ne faut pas se voiler la face !
Si la procédure judiciaire sur l'hôtel n'était pas, si le centre VTF n'était pas fermé (on ne sait pourquoi d'ailleurs
), si tout ou partie des résidences avaient été construites, on en serait pas là.
Pour l'exclamation au début de ton intervention "
Il va rester que le TSD du Pic ! ", il y a encore de la marge puisqu'il restera 15 remontées
. Et puis le TSD du Pic dessert une grande partie du domaine non ?
Que souhaitez-vous ? Que la station conserve ses poteaux de ferraille partout ou qu'elle s'intègre au mieux dans son environnement ?
Car quelles que soient les remontées ouvertes, les pistes sont toujours là...
Et puis grâce aux TSD, on ne peut pas dire que faire la queue à PIAU soit monnaie courante !
Ensuite, c'est comme tout : changer les habitudes c'est toujours dérangeant !
Je te vois donc cet hiver pour un avis objectif après test
?
La binouze t'attend :p...
marciette (20 jui 2009) disait: je pensais qu'il était conservé en cas de panne du TSD
Effectivement, c'est ce que préconisait l'ancien directeur technique.
Mais très peu de gens l'ont utilisé la fois où le TSD est tombé en rade et les navettes ont rapidement remonté les skieurs.
Et puis ce TSD est neuf, ne n'oublions pas
!
em65 (20 jui 2009) disait: est ce qu'il sera remplacé le tk du badet? comment sa se fait que le ts mouscades 1 sera supprimé?
Concernant le Badet, je n'ai pas encore la réponse.
J'ai bien entendu quelques bruits, mais je ne suis pas de ceux qui se délectent à raconter tout et n'importe quoi comme certains là-haut. A suivre donc
...
En revanche pour le MOUSCADES 1, la piste VERTE du Château, qui était assez étroite, à été élargie jusqu'à 10 m par endroits, elle suffira a englober les débutants...
...en attendant qu'un téléski y soit installé, pour l'hiver 2010/2011.
PIAU, dont la réputation est avant tout celle d'une station technique, possède un chouette espace débutant.
Et compte le conserver
.
inscrit le 05/01/05
20K messages