setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Ce matin à la lecture de mon quotidien favori je lis une page entière dédié a la station de cauterets.A la fin de l'article un petit plus:
-"A moyen terme,l'avenir de cauterets pourrait se conjuguer avec celui de la station de Luz-Ardiden,dont Francis Guiard assure également la direction.Dans un cadre global d'aménagement touristique de la vallée des Gaves,un projet de liaison reliant les deux stations via le col du Lisey est à l'étude. "
Info ou intox,qu'en pensez-vous?
Projet qui restera dans les cartons comme celui de Gourette-Artouste?
Ceux qui ont des news à vous l'honneur.
brownbears
brownbears

inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
...le projet est egalement cité dans le numero de janvier de l'Expansion (dossier sur l'immobilier de montagne):
...D'autres comme Cauteret ou Luz-Ardiden, doivent se battre. "Nous avons ressorti un projet vieux de vingt ans qui prevoit de relier les deux stations par le domaine skiable, via des telecabines. Pour l'instant, nous en sommes à l'étude commerciale. Mais si le projet aboutit, Cauteret et Luz formeront le troisieme domaine des Pyrenees" s'enthousiasme Vincent Doutres, responsable commercial d'Espace Cauteret
gege65
gege65
inscrit le 28/12/04
542 messages
c pas la première fois qu'on en parle, et ce avant que francis ne soit à cauterets. De toutes façons, aucun avantage pour luz, donc ça ne se fera pas.
Priorité : téléphérique ou autre chose luz-aulian.
et extension bernazaou contre laquelle je suis personnellement.
clebla_44
clebla_44

inscrit le 01/10/07
213 messages
Salut,
De mémoire, ce projet n'est pas neuf. Certains pourraient en dire plus je pense.
De quel canard est issu ton article ?
As-tu moyen de mettre un lien vers cet article ?
setenza
setenza
inscrit le 19/05/07
4852 messages
clebla_44 (30 décembre 2007 12 h 42) disait:

Salut,
De mémoire, ce projet n'est pas neuf. Certains pourraient en dire plus je pense.
De quel canard est issu ton article ?
As-tu moyen de mettre un lien vers cet article ?

Dans le SUD OUEST Dimanche du 30.12.07 page 19,rubrique montagne.Pleine page sur la station de Cauterets.
gladiator@
gladiator@

inscrit le 19/04/07
309 messages
Pas d'intox, le projet existe : 3 remontées en étude + piste, une télécabine cauterets plateau du lisey + un tsd6 partant du plateau avec une arrivée sur la créte entre les 2 tsd de luz + une télécabine entre la vallée de luz et aulian.

Reste à voir le financement de tout ça et l'intérêt dans l'absolu.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass