castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
et donc, qui y va? avec qui?

martin et moi devons le faire ensemble (si j'arrive à récupèrer le dossier -> dtp!!!) et je sais que les djeunz de Meyabat en sont aussi...
on peut peut etre faire le point ici, et voir si y'en a qui sont tout seuls (les pauvres...), et aussi quels sont les couples

Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Bon ptêt que ça a déjà été dit quelque part mais ou est-ce qu'on trouve de l'info à propos de cet évènement parce que j'suis allé sur le site de St-Lary et j'ai rien trouvé ( bô fô dire que j'ai dû chercher 2 mn aussi ).
En tout cas bonne initiative à vous Mr l'Castor.
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Bon j'y serais avec DAYTRIPPER, je me prepare (Desce'nte à mach12 ...)
Je me forge des cuisses d'acier afin de tout casser (ça c'est moins sur) !!!
grab
grab

inscrit le 31/05/01
234 messages
moi aussi je suis de la partie avec theMonster
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Baud, il me reste un dossier d'inscription.
Je pense que le mieux serait de l'envoyer cette semaine ( cloture le 20).
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
C'est cool DTP mais en fait j'ai réalisé que c'était vers la fin de mon stage donc ça risque d'être chaud de prendre des jours vers cette période là. Puis j'sais pas si j'ai vraiment le niveau pour participer à un truc comme ça (enfin je sais pas en quoi ça consiste vraiment en fait).
Donc tant pis pour cette année, on verra ça une prochaine fois.
Mais si jamais je change d'avis et qu'il te reste toujours le dossier d'inscription, je le crie trés fort dans le forum.
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Moi ca m'interresse...

Mais ca manque d'infos...

C'est quoi, du derby ou du freeride ?

a+

TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
D'apres ce que m'a explique Grab, et si j'ai bien compris, ca consiste a descendre a 2 le plus vite possible differents itineraires hors-piste. Bref c'est une somme de derby a 2. Et on est sense arriver simultanement en se tenant la main (!?!) pour arrteter le chrono. Bref ca risque d'etre du gros bourrinage dre dans l'pentu, c'est un peu decevant que ca se transforme plus en epreuve physique que technique. Mais bon j'ai promis a Grab d'y participer.
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
Rodolphe, je me tatte...
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Merde un derby...

Ca porte mal son nom alors.

C'est le genre de truc que je ne fais plus, l'ambiance est trop compet, y a enormement de skieurs alpins (club compete) dans ces truc la...

Domage, A+

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
bon, dtp m'a filé un dossier hier, il me manque plus que le/la coéquipier(e).

vu qu'il faut se speeder pour renvoyer le dossier, qui est interressé pour le faire avec moi? nico je crois que ça te branchais? il faut renvoyer des sous -25 euros par coureur (le reste, 75 roros, payable le 7 mars)- avec le dossier, donc être sûr d'y aller parce que ces sous là ne seront pas remboursés. euh, je précise aux éventuels coéquipier(e)s que je ne cours pas pour gagner, je n'ai pas cette prétention, juste passer un bon WE avec des riders motivés.

j'ai pas le temps présentement, mais je ferais un petit résumé des infos contenues dans le dossier bientot si des gens sont tinterressés.

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
MAthieu->je négocie le jour de congé aujourd'hui ou lundi et je te tiens au courant le plus rapidement possible

Parcontre, y aura t'il le forfait à payer en plus ? (j'espère que NONNNNNNN...)

Autre chose, si cela intéresse des skipasseurs, j'ai moyen d'avoir des chambres pour pas trop cher (10zoros / jour) à GUCHEN. Et ya de la place (beaucoup de place même)

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
(le duo Grab/The Monster devrait bien déchirer!!!)

...mais uniquement si la personne concernée a arrêté de s'iNtoXiqUeR à la cigarette

Enfin bon, super week-end en prévision

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
nico > oké.

le forfait, la bouffe, le logement sont compris dans les 100 roros, sinon même pas t'y penses

par contre reste à payer la location éventuelle d'arva (obligatoire, nico, tu en as un, voire 2?) d'après ce que j'ai compris...

grab et themonster vont nous mettre, c'est clair, à moins qu'il y ait gras de neige Ce serait d'ailleurs le top si il y avait de la peuf, on éviterait pitète que les "combis moulantes" se taillent la plus grosse part du gateau (genre le derby de la gr*** 2002). m'enfin...

martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
wop le père Castor...

désolé de pas t'avoir prévenu avant... j'ai essayé de te joindre la semaine dernière (ton portable re-marche?) mais je savais pas trop pour poser le vendredi...

Maintenant, je sais! Le chef il à dit NIET! car on a une grose livraison prévue pour le 15 et on est méga à la bourre!!! (là je regrette mes années estudiantines... RHAAA!)

Donc ça sera sans moi, à mon plus grand regret! Mais bon on va rattraper ça!

TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Mais non, Castor, l'ideal ca serait une petite croutasse des Pyrenees de debut Mars qui prend bien les skis pour que ca soit quand meme un peu teshnik. Enfin bon, on crachera pas sur 1m de poudre.
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
pas d'arva dans ma panoplie de rider de plaine. Mais si c'était que ça, faut que je trouve un casque aussi !
On peut louer arva et casque ? Car si je rapplique avec mon bonnet, je vais passer pour un touriste.

Mon patron n'était pas là aujourd'hui, j'essaye de l'avoir demain depuis les pistes... (ya de grandes chances pour qui me laisse la journée car depuis 2 ans j'avais droit à 5 jours/an pour les Coupes de F. VTT)

Ton portable marche ou pas ?

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
Mathieu...je crois que tu as compris rien qu'en regardant le smiley

C'est donc loupé pour ce week-end de ride (le patron n'a pas voulu me donner ce vendredi 7). C'est vrai que j'ai pas mal de boulot en ce moment mais je vois pas pourquoi il m'a dit non car j'avais prévu de m'organiser. J'ai re-insisté aujourd'hui mais c'était encore négatif.

Vraiment désolé...

P.S. j'étais vraiment MOTIVE !!!!!!

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
argh!

bon, ben c'est urgent, je cherche un deuxième larron...

avis...

je crois qu'il faut que ce soit renvoyé pour ce jeudi 20 février...

bast
bast

inscrit le 19/01/03
4 messages
Sinon t'as plus qu'a te pointer à la Pyreneoak'up à Artouste parceque la session s'annonce vraiment énorme!!!!!!!!
tcheque le site www.pyreneoakup.com
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
je crois qu'il a trouvé quelqu'un...

YESSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!

P.S. Y me faudrait un chti casque ! Quelqu'un en a un en rabe ????

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
les différents runs se feront sur ces versants pour ceux qui connaissent:

Soum de mate (peu y avoir du raide!)
l'oule (versant très joli)
aulon (lequel ?)

Ce que j'ai lu:

"les descentes sont chronométrées et dirigées sur les différents sites hors piste.
Freeride, couloir, forêt, run de 1000 mètres de dénivelé.
Au départ:
-zone entre deux flammes
-équipe de deux concurrents
Parcour:
-flammes dirertionnelles
-passage de changement de direction et difficulté (! aux barres de 50 m )
Arrivée:
-sas ou les équipes arrivent ensembles et arrêtent le chrono"

Si vous souhaitez d'autres infos, je peux vous mailer le téléphone portable de l'organisateur.

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
j'avais compris que les difficultés et le style n'étaient po notées...

si c'est noté, ça peut être carrément plus interessant

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
ouai, comme ça on pourra plaquer quelques backflip vrillés pour les sauts de barre...

Ah, si c'était vrai

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
hé hé, plus que 2 semaines! jespere que vous vous etes préparer comme des fous!a ki le price monney? jcrois que j'ai ma chtite idée
enfin bon, jregrette qu'1 choz, c'est d'être trop jeune de 6 mois pour y participer... mais bon je serai la #1 des groupies de the monster et grab!!!!

castor>ta trouver qlq1 ?

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
la fille > vi, merci si tu t'ennuies, il parait qu'ils ont prévu une animation pour les enfants, avec course de luges et tout et tout

pardon.

Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
MDR! le Castor n'a pas perdu son sens de l'humour (fin)

J'espère qu'il y aura quelqu'un pour prendre des belles photozz et les mettre sur le forum....

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
D'après météo france, il est annoncé de grosses chûtes de photos pour la semaine qui suit le WE du 8-9 mars...
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
tant mieux!
(mais il arrive que météo france se trompe )
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
franchement tu es degueulasse mathieu...
jsuis vexée...
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Ouaich des photos comme ça je verrais à quoi ça ressemble et peut-être que l'an prochain...
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
boah, allez quoi fifille, je rigolais...
tu le feras l'an prochain l'xtrem...
legersois32
legersois32
Statut : Confirmé
inscrit le 26/02/03
341 messages
Matos : 7 avis
ou vous ête allez pêcher les spots pour les runs , c qui vos source....
j'espère qu'il va neiger en fin de semaine prochaine....
sinon sorté les skis nautiques...
OK c pas drôle...
en tout cas vivement la peuf, juste pour en dégouté plus d'un, je suis en vacances de puis le début de la saison sur saint lary.... et les descentes jusqu'au village, aullon, corneblaque,...tout ça sous des mètre de peuf je crois que j'ai pas loupé une seul session...
si vous avez plus de détails sur les itinéraire, n'hésitez pas à les communiqué, ça me ferais top plaisir...
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
pour les infos, suffit de chercher un peu partout...c'est pas bien compliqué!! en plus tu es sur place!!!!!!!!!!
en tout cas, ça fait plaisir de voir un skipasseur en plus dans la vallée d'aure!!!
a++
legersois32
legersois32
inscrit le 26/02/03
341 messages
Au niveau des itinéraires sur aulon je suis au point je suis descendu jusqu'au village 5 fois cette saison c top mais mais c pas hyper extrème...
Cette semaine je suis redescendus parceque à l'origine je devais faire mon mémoire de fin d'étude les jours où il n'y avait pas de neige, mais cette saison il n'y en a pas eu beaucoup...
Mais je reviens en début de semaine prochaine....donc on verra ce que cela donne..
moi ce qui m'étonne c que je connais plusieurs des gars qui tracent les runs et qu'ils n'ont rien voulu me dire, alors je suis un peu sceptique sur les infos qui tombe du ciel comme ça.....
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
MDR, les mecs ils decouvrent un spot et ils jouent les affranchis de suite.

Demande à Manu, tu verras bien !

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
jcrois que tu n'es pas le seul a etre descendu sur aulon cette saison!! jte parle po de mi, c'est pas mon spot, mais jconnais des gars qui l'ont fais plus que souvent!
ouaip, jcrois que demander a manu, c'est l'un des meilleur (si se n'est le best) plan!!!!!
aller, de toute façon on svoit pour les Xtrem!
a++
legersois32
legersois32
inscrit le 26/02/03
341 messages
il faut resté cool day tripper, je cherche pas à me la mamener...
pour ce qui est d'être affranchi, le truc c que je ski cette station depuis 21 ans alors vu que c qd même pas le plus grand domaine du monde, ça laisse le temps de visiter...
Mais quand même je suis curieux, il t'as dit quoi manu sur les itinéraires...
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
> (S)nowproblemo !!!

N'hesitez pas à vous inscrire, il reste plein de places.
Si tout va bien, on aura meme un peu de fraiche vendredi.

pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Ils annonce du beau Monde -
Stephan DAN
Brunot Compagnet
Romain Bonis..

Ca promet
A+

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
bruno compagnet ne vient pas...
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
A bon! Ton frere vient de me dire qu'il venait!
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Monster, si tu pars de toulouse ça pourrait nous interesser avec le castor.
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
M'enfin DTP, ça passe à deux avec l'Castor sur ta bécane j'suis sûr.
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Normalement, je pars Jeudi soir et je vais dormir chez Grab a Meyabat. Vous partez quand vous?
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Normalement, je pars Jeudi soir et je vais dormir chez Grab a Meyabat. Vous partez quand vous?
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
si y'a la place ça pourrait nous brancher...
perso je rentre jeudi fin d'aprem de l'alpe...sinon en castormobile sans transmission, l'aventure quoi
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
Bon, moi je pars vendredi fin d'après-midi. Mais on dors où ? Car je serai à St Lary certainement vers 9h30 10h !!!!!!! -> 3h à 3h30 de route

Quelqu'un a des infos pour le DoDo ??? lieu ? heure ? refuge ? (j'espère pas un "vrai" car sinon faudra que je sorte les raquettes by night )

Niveau temps, ça n'a pas l'air bien terrible... A voir.

Autre chose, ja arraché le réglage côté interne du canting de mes Tecnica icon alu... et j'aimerai savoir si des shops peuvent avoir cette pièce détachée ??? Au pire, je ferai l'attache avec des vis et des rondelles en dépannage

Avant dernière chose, quelqu'un a t'il un casque à me prêter ?

Dernière chose -> désolé de vous laisser mais faut que j'aye finir ce gros tas de crêpes sur la table... Elles vont se perdre sinon

Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Oye, oye, oye

Telephone à anne marie au club des sports 05-62-39-41-11 (entre 17h et 18h) parceque là, je te sens mal barré..

Pour tes godasses, je crois que j'ai vu des technica dans l'atelier chez alaska, je sais pas si c'est des icon par contre.
Appelle les demain pour voir s'ils peuvent te depanner, auquel cas je peux recuperer la pièce (demain matin only !!)

Dtp, Babylon Freeride represents

TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Nico > si tu fais la compete, tu vas rater le prologue a 15H vendredi aprem, non?

Castor> Je comptais partir directement de mon boulot vers 18H. A priori, j'ai de la place, par contre il faudrait que vous vous trouviez un hebergement je pense.