Ouh la ca s'active ici ca faisait un moment que j'etais pas venu!!! Bon, vu que j'étais trop dégouté de pas pouvoir courir, je viens de recevoir un coup de fil des organisateur et ils m'on mis dans d'organisation, je risque de faire quelques ouvertures de run... Aujourd'hui vendredi je monte pas pour le prologue because je bosse, j'essairai de monter ce soir bouffer a l'espiaube avec ttous les autres et par contre je serais la tout le week end.
Pour bruno compagnet, aux dernieres news, meme si c po officiel puisque apparement il a prevenu personne de l'organisation ( a part moaaaaaa bien sur! ), il ne viendra pas il est au maroc pour tourner une pub et il monte ensuite sur cham pour faire des images avec le team eider. Il est un peu dégouté mais il peut pas faire autrement ( pov petit va ! )
Pour les runs, je pense qu'on va quand meme réussir a sauver les morceaux meme si la plupart des versants nord sont de longues coulées d'avalanches pleines de boulettes et parfaitement inskiable...
Nico: pour tes shoes tu peux aller chez sarrat sports il doit avoir ce qu'il faut et dit que tu viens de ma part t'aura des reduc
!
Bon ben a quelques heures du lancement, y a plus qu'a dire merde aux participants et on se donne rendez vous ce soir ou demain pour envoyer la garbure!!!
Cilou: tu monte quand alors? ce soir ou demain?
inscrit le 23/09/02
725 messages