weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
je vais effectivement raté le prologue de vendredi mais c'est entendu avec l'organisateur. Et je ne suis pas le seul car on m'a dit que des équipes venant des alpes arriveraient vendredi soir aussi.

Rodolphe -> pour mes chaussures, j'ai eu le shop ALASKA qui m'a dit que la pièce ne serai pas arrivée avant ce WE. Il m'a donc conseillé de faire ce que j'avais l'intention de bidouiller...

J'essaye tout de même de me renseigner pour les magasins de ST LARY au cas où

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
pour info nous dormeronrons vendredi soir à Cadéac (à côté d'Arreau). Ce sont des gites d'après ce que l'on m'a dit mais méfions nous !!! Sur ma carte IGN, j'ai vu qu'il y avait des ruines pas très loin !

(souvenez-vous sur le dossier d'inscription->"prévoir tapis de sol" Ahhhhhhhhhh )

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
jérome> mouai moi aussi elie m'a dit que compagnet faisait la compet ms c'est bizarre il devait partir au maroc...on verra bien!

en tout cas, jvous souhaite un bon ride a tous, ça va etre vraiment terrible!jmonte samedi et dimanche, mais de tte façon, on svoit a l'isard (ICC) dimanche!!!!

a plous!

Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Ouh la ca s'active ici ca faisait un moment que j'etais pas venu!!! Bon, vu que j'étais trop dégouté de pas pouvoir courir, je viens de recevoir un coup de fil des organisateur et ils m'on mis dans d'organisation, je risque de faire quelques ouvertures de run... Aujourd'hui vendredi je monte pas pour le prologue because je bosse, j'essairai de monter ce soir bouffer a l'espiaube avec ttous les autres et par contre je serais la tout le week end.
Pour bruno compagnet, aux dernieres news, meme si c po officiel puisque apparement il a prevenu personne de l'organisation ( a part moaaaaaa bien sur! ), il ne viendra pas il est au maroc pour tourner une pub et il monte ensuite sur cham pour faire des images avec le team eider. Il est un peu dégouté mais il peut pas faire autrement ( pov petit va ! )
Pour les runs, je pense qu'on va quand meme réussir a sauver les morceaux meme si la plupart des versants nord sont de longues coulées d'avalanches pleines de boulettes et parfaitement inskiable...
Nico: pour tes shoes tu peux aller chez sarrat sports il doit avoir ce qu'il faut et dit que tu viens de ma part t'aura des reduc !
Bon ben a quelques heures du lancement, y a plus qu'a dire merde aux participants et on se donne rendez vous ce soir ou demain pour envoyer la garbure!!!
Cilou: tu monte quand alors? ce soir ou demain?
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Juste pour info ... ça s'est passé où les "runs" ?
J'étais à St Lary (en loc. au Pla d'Adet mais en ski sur Espiaube) vendredi et ... je n'ai rien vu ...

Et samedi matin, avec le brouillard ...

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
...le brouillard qui s'est levé vers 12h/13h!!!!!
les runs se st déroulés un peu partout sur espiaube,pour les trouver il fallait chercher un amas de rider casqué qui envoyé bien!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass