Salut!
Est ce que vous connaissez la date d'ouverture de cette nouvelle saison? Le 24 ou le week end du 1er décembre?
Est ce que vous connaissez la date d'ouverture de cette nouvelle saison? Le 24 ou le week end du 1er décembre?
Wayk31 (13 novembre 2007 20 h 55) disait:
Salut!
Pour info, il y a un forum qui vient d'être rattaché au nouveau site de la station ....
Y a un lien dans le menu : Le Domaine Le Forum
url : www.ax-ski.com/forum
nico31 (15 novembre 2007 14 h 40) disait:
a titre indicatif, vous avez trouvé quelqu'un pour le snowpark?????
lafontaine (15 novembre 2007 18 h 31) disait:Si les stations veulent capter la clientèle espagnole, c'est bien le 1er décembre qu'il faut ouvrir.
Prévoyons pluôt une ouverture pour les Espagnols le 8/12.
neverstopriding (15 novembre 2007 19 h 10) disait:
lafontaine (15 novembre 2007 18 h 31) disait:Si les stations veulent capter la clientèle espagnole, c'est bien le 1er décembre qu'il faut ouvrir.
neverstopriding (15 novembre 2007 19 h 10) disait:
ketchup (19 novembre 2007 17 h 51) disait:
Salut et bienvenue a toi nouveau shapper.
je me permet de devoiler un avis personnel sur le park (ne le prennez pas mal) mais je je pense que s'il était placer a un autre endroit que la où il est depuis quelques saisons maintenant, il serait possible de pouvoir faire quelques trucs un peu mieux. Comme la prise d'élan pour les kickers entre autre.
Après je me trompe peut-ètre, mais je trouve que c'est pas le meilleur endroit où il pourrait ce trouver.
Wayk31 (19 novembre 2007 20 h 02) disait:
(source site d'ax)
ils ont pas mal travaillé en ce qui concerne la neige de culture, faut espérer que le redoux ne fasse pas tout fondre.
Wayk31 (19 novembre 2007 22 h 44) disait:
oui c'est pas mal, mais est ce resté comme ça jusqu'au soir? Car j'ai regardé certaines webcam sur la chaîne qui font peur! (par exemple Piau entre hier matin et ce soir!)
MtVallier2 (19 novembre 2007 23 h 14) disait:
Vous avez sérieusement lâché les canons chez vous par rapport aux autres !!! Vous avez un océan comme réservoir ou bien ??
nico31 (20 novembre 2007 20 h 02) disait:
est ce que ax va ouvrir ce week end ou le week end prochain???????
RomC (21 novembre 2007 14 h 39) disait:
A l'occasion de ma venue pour la saison je cherche un plan pour me loger, si vous avez des pistes a me proposer n'hesitez pas a me contacter (colocation, chez l'habitant...)
en attendant que la saison soit bonne
je vous salut et attend de vos nouvelles
a bientot j'espère
Fatidik972 (29 novembre 2007 19 h 32) disait:
Pareil, j'ai appelé des loueurs pour organiser une sortie ski avec mon école samedi 8, ils m'ont dit que ça ouvrira peut-être si la neige prévue tombe. Mais vu que le mauvais temps n'est plus si mauvais que ça... On verra bien
D'ailleurs vous savez si y'a moyen de joindre la station ? on a essayé d'appeler le numéro qu'il y'a sur le site pour faire un achat de groupe pour les forfaits, mais on est tombé sur un message pré-enregistré en boucle...
C'est bon!!! la station ouvre ce weekend!!!
ax-ski.com
L'attente est enfin recompensée.
milouze (21 décembre 2007 12 h 37) disait:
salut a tous je voudrai juste savoir si le snowpark commencé a prendre forme, rom c peut tu nous reponde?
inscrit le 14/11/04
692 messages