isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
coucou,

Je me demandais comment ça se passait en fait pour tester le matos, entre autre ;) modalités, conditions, assurance et tout.

Par exemple peut on tester des chaussures et des boots ou cela ne concerne que les board et les skis

Peut on tester un snow et une paire de ski dans une même journée?

Aussi je me dis qu'on doit fournir une pièce d'identité mais est-ce la station qui organise ce prêt ou les loueurs de la station ?

merci d'avance pour vos réponses !
ival
ival

inscrit le 08/11/07
1 message
Stations : 1 avis
Salut,

non ni la station ni les mag direct le marque sur le front de neige au pied des pistes

une piece d'identité et tu peut bien sur testé tout le matos que tu veut

a+
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8588 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
y'a rien de prevu pour le 8/9 dec?
isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
merci.

Je n'ai rien vu sur le site en tout cas pour ce w. end là !
Cela dit il est bien actualisé comparé à l'année dernière je trouve.

me tarde...
monax1
monax1
inscrit le 01/07/05
8588 messages
dommage je suis pas libre le 2!!!
isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
hein ? un dimanche... remarque y a des corps de métiers ou on bosse, la famille...

moi je n'écoute que moi et là je veux tester la t1 de chez nitro (enfin s'ils sont présents toujours) on en dit que du bien alors...

après je sais pas si ça te consolera ou quoi mais y a les test du matos en fin de saison pour les nouveautés de l'an prochain...

ciana
monax1
monax1
inscrit le 01/07/05
8588 messages
je confirme y'a des corps de metiers où on bosse!!!
isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
Et j'ai eu bossé le dimanche, les nuits et les jours fériés, sans être dans la restauration...

jete comprend quand je dis que je n'écoute que moi c'est pas dans le but de narguer désolé, c'était pas fin...

c'est que les contraintes je les évites mais évidemment le boulot... moi je bosse le samedi matin...donc bon

:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass