Alors pour moi je suis de tarbes je ride en vallée d'aure et j'étudie a pau et vous?
Girl of snow: yes une autre rideuz sur le forum pyrénées. Va yavoir de la concurence avec LA fille ... fini le monopole! en ce moment elle est po la elle est en pelerinage dans la vallée.
Prosalomon: ouaip t'as raison faut qu'elle vienne au pla d'adet ou a la mongie elle va trop halluciner par la beauté achitecturale...
>babouchka: bon c vrai que la mongie c'est tout vilain avec tout plein d immeubles mais bon ia encore le versant barèges ou ia pas de cage a touristes.. et puis ia luz, gavarnie.. etc..
girl of snow> oula, fais gaffe a fred, c'est LE plus gros dragueur des pyr... éééééééééé.... c'est my pote!
sinon, bein, welcome to skipass version pyrénées...mm si tu habites loin de chez nous!
babou> héhé...jsuis rentrée ds lpays plat des béarnais... vu que tu ne rentres po ds la vallée avant ton oral, je n'avais aucune raison de rester a meyabat...
pacman> faut trop qu'on ride ensemble la saison prochaine!t'es sur pau en ce moment?
prosalomon: eclate toi bien avec cecile et sa blonde a st jean mais vu que t'as l'air d'etre un chaud, si tu dois en choisir une, choisis plutot la blonde! nan jplaisante bien sur tu fais ce ke tu veux...
cecile: jplaisante bien sur... mais bon jpe pas t'empecher de resister a prosalomon... "LE dragueur des pyrénées" et puis avec un tel surnom comment resister a la tentation? en tout cas je t'aime... ( plus ke bien )
Bon allez j'arrete ca me fais po du bien de revenir sur skipass en pleine periode kitesurfeske moi!
J'essai de vous ramener les photos du kiteski sur la dune du Pyla si j'ai les droits du photographe.
babou: nan tinkiète jsui pa un chaud, çà fait un an et 3 mois ke jsui avec ma ptite chérie .. n'ai pas peur je toucheré pas a ta ptite cilou.. mais sinon si j'avais un choix a faire ben j'aime pas trop les blondes alors..
ouuuu comme c'est mimi cette declaration d'amour sur skipass... respect babou!!