Alors pour moi je suis de tarbes je ride en vallée d'aure et j'étudie a pau et vous?
Girl of snow: yes une autre rideuz sur le forum pyrénées. Va yavoir de la concurence avec LA fille ... fini le monopole! en ce moment elle est po la elle est en pelerinage dans la vallée.
Prosalomon: ouaip t'as raison faut qu'elle vienne au pla d'adet ou a la mongie elle va trop halluciner par la beauté achitecturale...
>babouchka: bon c vrai que la mongie c'est tout vilain avec tout plein d immeubles mais bon ia encore le versant barèges ou ia pas de cage a touristes.. et puis ia luz, gavarnie.. etc..
girl of snow> oula, fais gaffe a fred, c'est LE plus gros dragueur des pyr... éééééééééé.... c'est my pote!
sinon, bein, welcome to skipass version pyrénées...mm si tu habites loin de chez nous!
babou> héhé...jsuis rentrée ds lpays plat des béarnais... vu que tu ne rentres po ds la vallée avant ton oral, je n'avais aucune raison de rester a meyabat...
pacman> faut trop qu'on ride ensemble la saison prochaine!t'es sur pau en ce moment?
prosalomon: eclate toi bien avec cecile et sa blonde a st jean mais vu que t'as l'air d'etre un chaud, si tu dois en choisir une, choisis plutot la blonde! nan jplaisante bien sur tu fais ce ke tu veux...
cecile: jplaisante bien sur... mais bon jpe pas t'empecher de resister a prosalomon... "LE dragueur des pyrénées" et puis avec un tel surnom comment resister a la tentation? en tout cas je t'aime... ( plus ke bien )
Bon allez j'arrete ca me fais po du bien de revenir sur skipass en pleine periode kitesurfeske moi!
J'essai de vous ramener les photos du kiteski sur la dune du Pyla si j'ai les droits du photographe.
babou: nan tinkiète jsui pa un chaud, çà fait un an et 3 mois ke jsui avec ma ptite chérie .. n'ai pas peur je toucheré pas a ta ptite cilou.. mais sinon si j'avais un choix a faire ben j'aime pas trop les blondes alors..
ouuuu comme c'est mimi cette declaration d'amour sur skipass... respect babou!!
hey! sur ta page perso, j'ai vu que t'avais des teneigthy en 171, c'est une blague ? alala quel farceur ce mister B ..
alé a+
pacman> ta raison de rider en vallée d'aure, c'est les best..
Moi je m'autoproclame représentant ariégeois de skipass, meme s'il y en a d'autres, je ride principalement au Pas de la Case, mais aussi dans les ptites stations style Porté, Ascou ou Bonascre... Malheureusement, si vendredi le glas sonne et que j'ai mon bac ( ), alors je devrais m'expatrier...
cilou>>> c'est quand que tu viens à Foix, fin Juillet?
françois> bein, jseré po la pour les fête de pamier..sorry! bah, jpass que 3 ou 4 jours a foix,et c'est pluto speed..menfin, jtexpliquerai!
fred> mééééééééé je suis d'accord!! lol! par contre méfie toi, de babou, il tricote mé il avance au také..hé!
quote:
come toi dslé
paquito, t'es pas le seul rider ariégeois, je suis le deuxième... Je ride surtout à Portet car je trouve cette station vraiment cool. Le Pas c'est cool mais un peu cher...
M'enfin ! Pourquoi pas s'organiser des sessions cet hiver ? Si je suis dans le coin, y'a pas de soucis.
Tout les riders sont les biens venus... (rideuses aussi pardi !)
Allé, que le Dieu des Riders vous bénisse !!
XtremeRider : je n'avais pour l'instant jamais rencontré quelqu'un sur ce site qui skiait aux Angles, faudrait qu'on se prévoit un jour en commun là haut!
Jul-freerider : je partage à 100% ton point de vue sur les stations des Alpes. Mais je ne les ai pas toute vues! pourtant je pourrais affirmer que les pistes des Alpes étant de véritables boulevards il est beaucoup plus facile d'y skier que sur celles des Pyrénées, mais c'est un avantage car le ski sans l'aventure et le risque c'est assez déprimant...
inscrit le 17/03/03
579 messages