Moi je suis vers Perpignan et je surf entre Les angles (surtt en debut et fin de saison) Porté, le Puigmal et qq fois à Puyvalador.
Je pense que cette année je vais essayer de découvrir d'autres stations: peut etre l'Andorre et faire une journée à Formiguéres pour voir.
Sinon je risque de passer 15 jours aux Angles (surement vers mars) pour accompagner une classe de neige, on verra.
perso, j'adore Puyvalador, même si le domaine n'est pas énorme il y a toujours personne et le personnel est super sympas, tout comme le prix du forfait; ce qui n'est absolument pas le cas aux Angles!
Si tu n'es jamais allé skier en Andorre, je pense que tu vas t'y éclater, là-bas ils savent ce qu'est une véritable piste noire; c'est un vrai paradis, mais c'est quand même pas la porte à coté.
Pour ma part je ne porte absolument pas Formiguère dans mon coeur! En effet j'en ai un souvenir de pistes glacées, étroites et mal damées!
Ca c'est mon diagnostic perso, il est possible que tu raffole des pistes de glaces! Mais si tu y vas, bonne chance avec ta classe de neige!!
a+
Habitué aux Alpes je craignais la longueur des pistes pyrénéennes. Mais pour la journée c'est sympa! Faut que je tente le hors piste autre que celui slus les telesieges ou à côté des pistes damées pour tenter de rallonger un peu les descentes et SURTOUT quitter toutes ces pistes damées! (beurk)
inscrit le 15/11/02
12K messages