crois tu que vous allez vraiment ouvrir?
TheMonster (03 décembre 2007 23 h 21) disait:
C'est marrant, au départ sur le site de Piau ils avaient mis ouverture inconditionnelle le 5/12 et maintenant ils ont rajouté un petit "sous condition". Etrange...
ainhoa (04 décembre 2007 13 h 23) disait:
luzien (04 décembre 2007 13 h 33) disait:
C'est bien Piau ouvre!!!
Mais vous avez pas l'impression de prendre les gens pour des cons la?!
Il a plue à 2200m ce WE et ça continue la météo n'annonce rien d'autre que de la pluie d'ici à dimanche prochain.
Vous prenez un peux nos amis Espagnol pour des vaches à lait la, c'est vraiment ouvrir par soucie économique et non pas déontologie de satisfaction de la clientèle!!! Déjà faire cracher les canons pour ouvrir sur simplement de la neige à canons me choque, en plus comme ça me rend encore plus malade
ainhoa (04 décembre 2007 13 h 48) disait:
luzien (04 décembre 2007 13 h 33) disait:
C'est bien Piau ouvre!!!
Mais vous avez pas l'impression de prendre les gens pour des cons la?!
Il a plue à 2200m ce WE et ça continue la météo n'annonce rien d'autre que de la pluie d'ici à dimanche prochain.
Vous prenez un peux nos amis Espagnol pour des vaches à lait la, c'est vraiment ouvrir par soucie économique et non pas déontologie de satisfaction de la clientèle!!! Déjà faire cracher les canons pour ouvrir sur simplement de la neige à canons me choque, en plus comme ça me rend encore plus malade
C'est de la jalousie ou je me trompe ???
Bien que n'étant pas allé voir moi-même (pour les raisons que vous savez), je me permet de faire confiance à mes collègues de travail.
Pour ton info : prend garde à tes propos. Tu es bien balèze pour insulter une station entière .
Et si Piau avait voulu se "foutre de la gueule du monde et prendre les espagnols pour des vaches à lait", elle aurait ouvert dès samedi, ce qu'elle n'a pas fait, justement pour proposer les meilleures conditions possibles demain.
Maintenant OUI, TU AS RAISON. Comme toutes les stations de sports d'hiver, Piau a aussi besoin d'argent. C'est affreux n'est-ce pas ? Que ce monde est mal fait !
Luzien : je te propose de venir tester par toi-même cette ouverture et je t'offre le forfait sur mes propres deniers.
Ensuite, tu fais un compte rendu argumenté sur skipass.
luzien (04 décembre 2007 13 h 58) disait:
Mais pour mois un canon à neige doit servir à compléter un enneigement déjà en place et non à enneiger une station entière, c'est une véritable hérésie de faire ça!!!
ZeR0 (04 décembre 2007 18 h 09) disait:
Je comprends les deux propos,
les webcam font peur... j'y mettrais que mon snow cailloux là.. à voir l'état en haut tout de même, si faut c'est skiable (ils sont pas non plus débile hein, malgrès un souci de rentabilitée importante)
en tout cas je trouve que c'est __très__ honnête la communication de piau sur ce sujet. Si tu y va tu sais à quoi t'attendre ('fin moi oui en tout cas, cailloux à droite à gauche, risque de bousiller son matos, ...) donc après le choix c'est toi qui le fait. que tu sois francais ou espagnol.
par contre,là où je me pose des questions c'est sur les dates d'ouvertures. Ca ne me choques pas plus que ça qu'un 5 décembre piau n'ouvres pas. c'est pas comme si c'était le 29...
pyrénéen convaincu, mais ça reste les pyrénées
luzien (05 décembre 2007 09 h 48) disait:
Bref chaque un voit midi à sa porte. Mais il est sur que je vais pas me foutre tous seul dans une voiture et faire 300kms afin de skier sur un domaine ouvert à 30% de qualité médiocre, imagine un peux le bilans carbone. Faut arrêter de vouloir consommer à tout prix, il n’y a pas de neige on ne skis c’est comme ça ! Comment on faisait avant quand il n’y avait pas de neige avant Noël (ce qui été tous de même relativement souvent le cas) et bien on ouvrait tous simplement pas et on attendais qu’elle tombe, et y avait pas mort d’homme, mais maintenant on prend des engagements « neige garanti », c’est dans l’air du temps ; mais tous comme on ne mange pas de pèche en janvier et bien quand il n’y a pas de neige on ce résigne à ne pas skier. C’est nous même qui tuons notre activité…
luzien (05 décembre 2007 09 h 48) disait:
Bref chaque un voit midi à sa porte. Mais il est sur que je vais pas me foutre tous seul dans une voiture et faire 300kms afin de skier sur un domaine ouvert à 30% de qualité médiocre, imagine un peux le bilans carbone. Faut arrêter de vouloir consommer à tout prix, il n’y a pas de neige on ne skis c’est comme ça ! Comment on faisait avant quand il n’y avait pas de neige avant Noël (ce qui été tous de même relativement souvent le cas) et bien on ouvrait tous simplement pas et on attendais qu’elle tombe, et y avait pas mort d’homme, mais maintenant on prend des engagements « neige garanti », c’est dans l’air du temps ; mais tous comme on ne mange pas de pèche en janvier et bien quand il n’y a pas de neige on ce résigne à ne pas skier. C’est nous même qui tuons notre activité…
luzien (05 décembre 2007 10 h 58) disait:
essaye de me dénigrer comme tu peut
luzien (05 décembre 2007 10 h 58) disait:
Je ne cautionne pas plus Luz que Piau ou n'importe quel station qui ouvre avec simplement des canons.
Xabier (05 décembre 2007 10 h 37) disait:
C'est vraiment dommage que tu soies pas venu, en plus du forfait, tu aurais inauguré le pack de Déspé !!!
C'est vraiment dommage que tu soies pas venu, en plus du forfait, tu aurais inauguré le pack de Déspé !!!
setenza (05 décembre 2007 18 h 13) disait:
Nunda belza (arnoa)?
Tu as pensé au barricot au moins pour mon arrivée cet hivers.
ainhoa (05 décembre 2007 18 h 42) disait:
Nunda belza (arnoa)?
Beltza bay, eta arnoa gorria !!!
jmp (05 décembre 2007 22 h 53) disait:
Nunda belza (arnoa)?
eta akerbeltz ebai
Matiouf (06 décembre 2007 09 h 09) disait:
Xavier, la semaine prochaine, c'est vous ouvert?...
Il y a comme qui dirait un truc fort sympat qui semble pointer...
Xabier (06 décembre 2007 11 h 06) disait:
jusqu'à la fermeture, qui elle-même est prévue le 20 avril (et peut-être, je dis bien peut-être, jusqu'au 27 avril ).
capou64 (06 décembre 2007 17 h 25) disait:
vous etes quand même très ambitieux a piau de prévoir des ouvertures jusque là. m'enfin je vous souhaite d'y arriver
capou64 (06 décembre 2007 17 h 25) disait:
Xabier (06 décembre 2007 11 h 06) disait:
jusqu'à la fermeture, qui elle-même est prévue le 20 avril (et peut-être, je dis bien peut-être, jusqu'au 27 avril ).
vous etes quand même très ambitieux a piau de prévoir des ouvertures jusque là. m'enfin je vous souhaite d'y arriver
CHARLOT (06 décembre 2007 20 h 31) disait:
Bien moi je fais fit de ces polémiques et j'irai skier mardi ( si ma rtt est acceptée....) à Piau.
phil6611 (06 décembre 2007 22 h 42) disait:
ainhoa (06 décembre 2007 21 h 25) disait:
et tant que j'ai la frite, je pousse en mélée .
une mêlée pour le derby ça va faire de l'animation :p:p:p:p
ainhoa (06 décembre 2007 22 h 49) disait:
Descendre en mêlée ???
phil6611 (07 décembre 2007 12 h 04) disait:Les secondes lattes devront-ils garder les mains dans les poches??????
ainhoa (06 décembre 2007 22 h 49) disait:
Descendre en mêlée ???
rhooooooooo, mais non une mêlée à l'arrivée, les snowboarder face aux skieurs par exemple :p:p
ainhoa (05 décembre 2007 23 h 49) disait:
jmp (05 décembre 2007 22 h 53) disait:
Nunda belza (arnoa)?
eta akerbeltz ebai
T'as si soif que ça ???
Glop Glop (07 décembre 2007 20 h 34) disait:
phil6611 (07 décembre 2007 12 h 04) disait:
rhooooooooo, mais non une mêlée à l'arrivée, les snowboarder face aux skieurs par exemple :p:p
On s'en fout... c'est nous qu'on a la plus grosse.
inscrit le 01/07/05
8533 messages