Ouverture Cauterets le 5
monax1 (28 novembre 2007 18 h 25) disait:
peyragudes plus fort que Piau!!!
"C'est ce samedi 1er décembre que la station de Peyragudes accueillera les premiers skieurs de la saison.
Dans la même dynamique que la saison dernière, et soucieuse d'offrir un domaine skiable de qualité, la station de PEYRAGUDES a tout mis en œuvre pour que les inconditionnels du ski puissent profiter pleinement des premiers plaisirs de la glisse.
Grâce aux 200 canons à neige, répartis sur tout le domaine, qui ont produit à ce jour entre 250 et 300.000 m3 de neige, ce seront entre 40 et 50% du domaine qui seront ouverts dès ce week-end.
La tendance météorologique des jours prochains rend les prévisions d'ouverture optimistes, notamment pour l'arrivée des vacanciers espagnols venus passer le Pont de l'Inmaculada dans les Pyrénées françaises.
Malgré une fréquentation s'annonçant importante à partir du 5 décembre, et ce jusqu'au 9 décembre, il est encore possible de séjourner à Peyragudes durant cette période (informations-réservations au 05 62 99 69 99).
Dès le 6 décembre prochain, les amateurs de nouvelles glisses pourront s'initier au plaisir du freestyle sur le snowpark de la station, animé et entretenu quotidiennement. Le snack et sa terrasse panoramique seront également ouverts à partir du 6 décembre.
11 remontées mécaniques sur 16 assureront l'accès aux pistes de 1600 à 2400 mètres d'altitude, de quoi satisfaire les skieurs et snowbaorders de tous niveaux."
Dans un souci de bonne gestion du domaine skiable, la station sera ouverte les 1er et 2 décembre, du 6 au 9 décembre, les 15 et 16 décembre, et tous les jours à partir du 22 décembre.
Décision donné sur le site de Piau, c'est annulé pour ce week-end !!!
Ouverture le 5 décembre : piau-engaly.com
null disait:Alors qu'en générale quand Piau ouvre même moins de piste, ils ont la partie supérieur du domaine bien enneiger tu peut donc skier entre le TSD pic de Piau et le TFS Piau jusqu'à ce que tu croise la bleu.
C peu mais c toujours plus interressant que ce qui est ouvert à Peyragudes.
zouz.alcatrash (29 novembre 2007 17 h 28) disait:
null disait:Alors qu'en générale quand Piau ouvre même moins de piste, ils ont la partie supérieur du domaine bien enneiger tu peut donc skier entre le TSD pic de Piau et le TFS Piau jusqu'à ce que tu croise la bleu.
C peu mais c toujours plus interressant que ce qui est ouvert à Peyragudes.
Jamais eu de pire session que l'ouverture de Piau l'année dernière des cailloux et des touffes d'herbe de partout et les tranchées des canons apparentes c'était très dangereux de surcroit avec lemonde qu'il y avait...donc pas trop d'accord avec toi sur le coup
snowman' (30 novembre 2007 18 h 06) disait:
Peyragudes ouvre demain, c'est sur et certain.
Ils devraient ouvrir a peine moins que 50% du domaine, que de la piste et pas de snowpark pour l'instant.
Moi j'y monte, demain ou dimanche si ca interesse des gens...(départ de toulouse évidemment...)
Xabier (29 novembre 2007 17 h 31) disait:
Désolé, je galère un peu avec les mises en pages & Cie du nouveau site, mais ça viendra, ça viendra...
C'est celle-là la bonne page ...
http://www.piau-engaly.com/spip.php?article181
... pour poursuivre dans la serie nouveaux site... les brown bears (snowboard club de St Lary) viennent de mettre en ligne la version 2008... www.planchaneige.com
Certe il reste encore quelques mise à jour à faire (saisie du trombinoscope par exemple...) mais des nouveautés sont à signaler: une page "meteo" grace à weatherchannel où l'on retrouve un lien direct vers la webcam du park, des news sur le nouveau pipe le park, les events, etc...
D'ici quelques jours, les infos sur l'Xtrem 2008
odl31 (30 novembre 2007 21 h 21) disait:
Désolé, je galère un peu avec les mises en pages & Cie du nouveau site, mais ça viendra, ça viendra...
Salut,
Donc le site est fait avec SPIP.
Ca serait sympa d'ajouter en bas de page que justement tu le fais avec SPIP. Tu ferais quelques heureux chez eux.
En tout cas, est ce toi qui a fait le site (design, ...) ?
Car franchement, c'est bien propre, c'est bien codé.
Design quasi exclusivement en CSS.
Bravo
brownbears (30 novembre 2007 21 h 54) disait:
... pour poursuivre dans la serie nouveaux site... les brown bears (snowboard club de St Lary) viennent de mettre en ligne la version 2008... www.planchaneige.com
Certe il reste encore quelques mise à jour à faire (saisie du trombinoscope par exemple...) mais des nouveautés sont à signaler: une page "meteo" grace à weatherchannel où l'on retrouve un lien direct vers la webcam du park, des news sur le nouveau pipe le park, les events, etc...
D'ici quelques jours, les infos sur l'Xtrem 2008
Salut,
Ca serait sympa d'ajouter en bas de page que justement tu le fais avec SPIP. Tu ferais quelques heureux chez eux.
Bravo
isis31 (01 décembre 2007 07 h 24) disait:
Salut,
Bravo
T'es webmaster ?
J'ai noté moi aussi la différence par rapport à l'an dernier et je trouve le logo sympa moi...
et bonne glisse à tous ceux qui y vont ...
ainhoa (02 décembre 2007 15 h 46) disait:
Bô alors, un tit compte rendu de ce W.E ?
inscrit le 31/12/06
90 messages