quote=
isis31 (10 octobre 2007 20 h 34)]
Wayk31 (09 octobre 2007 13 h 31) disait:
Oui le raport qualité prix à Piau est super, moi aussi mon seul problème c'est la distance (sud est de Toulouse).
coucou a toi,
ben moi je suis du coté nord donc à l'opposé
tout rapport confondu, essence, péage, forfait tu ne t'y retrouves pas ? tu vas ou pour que ca te coûte moins cher alors ?
c'est vrai que piau a été pur moi le coup de coeur(qualité
et que je la préfère même à peyragudes...donc bon
je posterai dés qu'il y aura de la neige pour co-voiturage, donc si t'es interessé...
enfin je vais eviter de ruiner ma planche cette année ! que l'an dernier, donc un certain 25 décembre, j'y ai applati tout les cailloux qu'il y avait !!! premier jour de snow en plus ! rentrée : couverte de bleus... mais ca ne m'a pas stoppé... hi hihih
[/quote]
skieur libre (11 octobre 2007 09 h 33) disait:
Wayk31, tu es ou au sud-est de Toulouse? Je suis sur Escalquens, ca se joue pour Piau etant entendu que j'evite l'usine a Toulousains d'Ax les Thermes. Peut-etre que tu es plus loin dans le Lauragais?
En fait je suis sur Ayguesvives (25km sud est de toulouse) a quelques kilomètres de la sortie Nailloux (autoroute de Foix) donc de chez moi à Ax je mets 1h15, 235euros le forfait saison + une grand mère qui habite pas loin de la station, voila ce qui m'a motivé! Par contre en cas de condition extra pourquoi pas faire du covoiturage pour Piau, je serai partant!
A++
inscrit le 05/01/05
20K messages