Comme prévu je suis allé aux Monts d'Olmes aujourd'hui (sois-dit en passant, je commence à sacrément bien connaître la route^^), mais sans Phil6611, qui a hélas eu un changement de programme.
Pour ce qui est de la route, c'était pas pire qu'hier soir, mais pas non plus beaucoup mieux pour ce qui est du dernier kilomètre pour arriver à la station. Heuresement, pendant que je mitraillais pour vous, le chasse-neige à tout déblayé pour que je puisse repartir sans encombre^^
Trève de bavardage, les photos parlent d'elles-même
La gare de départ que l'on ne présente plus :
La ligne est entièrement posé, il ne manque plus qu'à s'occuper de tout ce qui est câbles et montage de sièges. :
La mini-pelle est en train de faire un passage pour faire monter le camion :
Le pylone P7 :
P8, puis P8 et P9 :
La fin de la ligne :
P9 :
Sur P10, on peut voir deux ouvrier qui était en train de tendre un câble :
Plus je montais, plus les congères étaient grosses, notamment, celle-ci :
(environs une bonne cinquantaine de centimètres)
L'hiver dernier en plein mois de janvier, il y avait moins de neige :
Le Saint-Barthélémy en partie dans les nuages :
Plus que quelques dizaines de mètres et le but de la balade sera atteint :
La garde d'arrivée a l'air finie :
En fait, elle est finie ^^
:p :
L'ensemble de la ligne :
A la sortie du télésiège on aura cette vue :
En redescendant, la cascade à proximité du téleski cadène était en partie gelée :
La nouvelle cabane de Cadène :
Sur le parking, il ne reste plus que les sièges qui ne devraient pas tarder à être monter sur la ligne :
Mon seul regret a été de ne pas avoir pris mes skis cailloux. J'aurais bien pris de faire une petite descente en avant-première.
:p
La neige n'avait pas tranformée (de la bonne poudeux ^^), mais s'était un peu tassée. Ca aurait été un régal !!
:p:p
J'y remonterai sûrement vers le 10 novembre.
inscrit le 28/10/06
11K messages