meme si on a po le meme gabarit ce serait interessant davoir un avis feminin sur tous les tests !!! Ca m'eneeeeeerve!!!
Pis dixit elle, les meilleurs sont les atomic (d'ailleurs j'aime leur pub) docn fonce .. eheh. (a par contre, son frere trouve que la page suivante est meiux garnie pour les brutasses.. )
a+
mathieu>a ta place, je ne dirais rien, c'est pas moi, qui vais me ridiculiser en haut du piau avec ma luge et mon casque..
jerome>...
guillaume>la blonde se reveille? tu sais se qu'elle te dit la "gente féminine"?
oui! je suis très suseptible..
Petite partie des images de ski de s'tiver à piau :
http://dmimi.free.fr/out
Il y a aussi quelques video compressées avec angel potion.
Bon ski à tous !!!
La fille - Tu ne te souviens peut être pas de moi, le pote au gaillab, mais moi je me souviens bien de toi, jolie brune avec tes pockets rocket (j'ai les memes dailleurs) - Ellie va bien ???
bein finalement c le forum de Piau.
Et pour Gaillab je ne savais pas, il a pas trainé, mais c bien il y est allez avec titi c'est cool
y aura 2 aspi de plus alors !!!
et toi grab t'en es ou ? tu continu ?
Merci lafille - je me sentais un peu triste de ne plus etre dans tes pensées...
Content pour doudou ... on va enfin le retrouver ailleurs qu'en haut du piau et chez marcel alors ...???
Brutune... tu veux des fotos de toi sur le lien skipass... ou pas ???
Grab... moi aussi,la nuit, j'aime bien pour le web... ca me laisse le temps d'aller prendre quelques tubes dans la journée (bonnes conditions today !!)
j'espère pouvoir faire une ou 2 descente avec toi sthiver ... peut être meme la free ride de st lary ... héhé... j'aurai doudou en coequipier (s'il est entier).
A+tous
The monster - j'ai aussi des photos de brutune sur mon site, mais elles ne sont pas encore accessibles... (elles sont encore chachées) ... ok juste une pour te mettre l'eau à la bouche
La fille - Et bien oui, j'espère pouvoir aller a st lary avec gaillabins ... mais vu les dates (merci grab) je sais pas si je pourrai ... je serai papa depuis presque 2 semaines pour le coup, alors, on verra bien !!! Mais C pas grave, on se lachera sur piau en fevrier avec david (peut être meme avant) !! Tu viendras jouer avec nous ( brutune, le lapin, Duke, grab et gaillab...) ?
Voici les photos de leur stage de l'an dernier
Il ne manque plus que la neige, mais bon, a défaut de neige, il va falloir réfléchir à comment les occuper... qqun aurait une idée ???
Alors mon lapin, le triple, tu nous le fait ou ... Lagopède, ti arbre ou goulet du badet ???
inscrit le 15/11/03
181 messages