rtp
rtp

inscrit le 18/11/03
30 messages
Matiouf - Je ne sais pas, mais si c'est ca... t'as gras de mémoire toi !!! (va voir sur ma page web, ya ma photo... ca te dira ptet qqchose...)
Pour ce qui est des vagues, hier c'etait pas mal, aujourd'hui un peu plus petit et moins bien au niveau "organisationnel"...
La semaine qui arrive s'annonce pourrie pour les vagues, mais il y a quand même 2 a 3 jours de neige prévus (1800 / 1600 et 1000 m) ce qui fait bien notre affaire pour une ouverture possible samedi prochain (YESSSSSSSSSSSSS) du coup, je pense lacher mon surf pour affuter un peu ce qu'il me reste comme matos pas encore cassé !! (héhé)

Pour ma part, vous me trouverez certainement à piau à partir de samedi prochain... et pour répondre à brutune, j'y serai surement sans flo...

Bonne semaine à tous...travaillez bien !!

brutune
brutune

inscrit le 18/11/03
37 messages
merci rtp mais je m'en doutais !!!!!
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
rtp> yep jean mi! j'ai vu ta cop's d'enfance samedi soir!et puis maintenant j'ai fixé un visage sur miss brutune!
j'étais a aragnouet ce week end et ça a posé a 1800/1900m, mais pas plus bas..ça risque d'etre vraiment chaud pour l'ouverture..snif!
bah tu sais avant de venir jouer avec vous, faut demander la permission a the monster,a Elie,etc..

looving> merci! respyr, tu ltrouves partout..(marchant de journaux a coté du rond point de l'immac...)

rtp
rtp

inscrit le 18/11/03
30 messages
La fille > Pas glop pas glop, mais avec toute la neige qui est prévue cette semaine, je tente de rester positif et j'espère toujours pour ce WE... j'ai mes skis de telemark a essayer ... et en plus, ils sont déjà traités anti cailloux !!

Pour ce qui est de venir jouer avec nous, on négociera ca chez marcel !!

+ Brutune > vous vous etes croisés à alska ou
vous avez fait une teuf ensemble ...???

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass