pratdebouc_spirit (14 juin 2007 19 h 53) disait:
Construire des lits pour quoi faire?
Le domaine centré ds un cirque n'est pas extensible(PN tout autour) et de plus en une 1/2 journée on peut en faire le tour...Piau est une station artificielle , tournée autour du ski et c'est tout ( le soir quel emmerd....t); rien à voir avec StLary, Cauterêt, Barèges ou Ax qui elles au moins ont une histoire, des animations, un patrimoine...bref une âme! Et ce n'est pas Aragnouet qui ratrapera le coup...Ah si un bon point: les prix sur place st très résonnables.
Je vois que Gladiator@ a répondu à ta première question.
Je rajoute que ces lits supplémentaires permettraient à la station d'être indépendante tant au niveau de la gestion de la société qu'en terme d'investissements.
Et c'est ce 2ème point qui est intéressant et très important.
Tu dis qu'en une 1/2 journée on peut en faire le tour ? Peut-être oui, mais tu fais bien de préciser
sur le domaine °

.
Et puis quand tu en a fait le tour...tu recommences LOL °

!
Station artificielle, tournée autour du ski, on s'emmerde le soir. Sache qu'un projet de centre avec piscine, bowling et j'en passe est en attente car il dépend des contructions.
St Lary ? Evidemment, ce n'est pas comparable : 30.000 lits contre 4000 sur Piau.
Ne penses-tu pas qu'avec 8000 lits, ça serait plus festif ? Le monde attire le monde c'est bien connu °

...
Et puis si les commerces "festifs" sont peu nombreux, d'autres sont prévus avec les nouveaux bâtiments.
Rome ne s'est pas faite en un jour, et si en plus les tarifs restent abordables, alors ..........
Et Gladiator@ a également développé quelques atouts °

... qu'on pourrait aisément abonder.
inscrit le 5/1/05
20K messages