c'est pas font romeu non plus!
il est vrai que les questions sont un peu difficiles!
il est vrai que les questions sont un peu difficiles!
alpy (01 juillet 2007 16 h 39) disait:
aujourd'hui,je suis allé faire un petit tour en montagne et j'ai une devinette à vous poser:
1°une station de ski des pyrénées en plein essor
2°un lac de montagne
3°un restaurant d'altitude dont le nom est béni par éole
4)un skipasseur connu dans les pyrénées centrales
à bons skipasseurs salut!!
ainhoa (02 juillet 2007 22 h 08) disait:
Alpy tu serais pas en train de troller le topic des fois ° ?
Le Toy (03 juillet 2007 11 h 32) disait:
Pour en revenir au sujet sur Piau, je peux vous assurer que les propriétaires font le maxi pour entretenir les apparts.
Nous, par exemple, la moquette a le même age que la résidence mais par contre on a changé la tringle et les rideaux (c'est la seule chose qui se voit de l'extérieur)
Pour ce qui est de la location, je ne veux vexer personne mais l'agence immo locale n'a pas été des plus correcte avec nous par le passé (et je reste poli) ; à vous dégouter de confier un bien en gestion...
ainhoa (06 juillet 2007 23 h 05) disait:
T'es vraiment sûr qu'il l'ait fait ???
eljulio56 (08 juillet 2007 21 h 13) disait:
et la clusaz devient npy aussi ......
si cela peut vous rendre heureux.....
navrant......
alpy (14 juillet 2007 18 h 54) disait:
Qui est Mérignargues?
Xabier (14 juillet 2007 19 h 32) disait:
LOL petit curieux...
c'est l'ancien directeur du secteur touristique à Piau. Il est parti de Piau ya 5 ans pour Tignes. Un super gars °, que j'aurais plaisir à revoir !
Xabier (16 juillet 2007 21 h 17) disait:
Pourquoi chui pas étonné ???
kairn (07 août 2007 15 h 39) disait:
Je viens de recevoir les propositions de Piau pour les forfaits et notamment le forfait saison.
J'ai une petite question:
Si l'on prend le forfait Saison Piau à 270e, as-t'on un forfait de type "N'Py" qui permet d'avoir 50% sur les forfaits journée dans les autres stations N'Py.
Merci
scream (07 août 2007 18 h 58) disait:
le site n'est pas encore à jour ....
kairn (07 août 2007 15 h 39) disait:
Je viens de recevoir les propositions de Piau pour les forfaits et notamment le forfait saison.
J'ai une petite question:
Si l'on prend le forfait Saison Piau à 270e, as-t'on un forfait de type "N'Py" qui permet d'avoir 50% sur les forfaits journée dans les autres stations N'Py.
Merci
inscrit le 03/02/07
17K messages