twix17
twix17

inscrit le 26/09/06
472 messages
Tout est dit dans le titre. Je m'adresse là à ceux qui connaissent le mieux la station. Je viens de faire le tour (téléphoniquement parlant bien sûr, et oui je ne suis pas sur place) de quelques magasins et soient ils ne font pas les réparations, soient ils ne le font que pour leurs locations...mais quid pour un particulier ???? Si vous savez vers qui je peux me tourner ça m'interesse...
Merci de vos réponses.
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
Salut

Et bien j'ai déja fait appel au magasin starski dans la rue principale pour réparer une paire...

Après je les connais donc je me suis même pas renseigné à savoir s'il le font vraiment à tout le monde.

Si ca peut t'aider...

Je pense que tu as l'aire d'être souvent sur Cauterets ca serait sympa si on se voyait pour boire une bonne bière ou même pour skier ensemble...
twix17
twix17

inscrit le 26/09/06
472 messages
ok merci pour l'info. Sinon j'y montes la semaine du 27 janvier au 3 février, et pour une bière je suis partant. En espérant que la neige soit bien au rendez vous...
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
Aux vues des dates je pense que tu as bien raison de partir en fin de moi et meme un peu en février car pour le moment c'est la misère!!!!!

J'y serais les weekend pour ma part si biensur les conditions le permettent ;)

Mp pour les ccordonnées !!
twix17
twix17

inscrit le 26/09/06
472 messages
ils annoncent des chutes à partir de dimanche prochain....j'ai fais des offrandes à la déesse de la neige pour ça se réalise...on verra bien.
twix17
twix17

inscrit le 26/09/06
472 messages
sinon qui sera sur cauterets la semaine du 27/01 au 03/02 ???
mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1399 messages
Tu cherche que sur Cauterets, car sinon dans la vallée je peux te conseiller du monde!
twix17
twix17

inscrit le 26/09/06
472 messages
Merci, merci, mais je ne serais que sur la station...c'était histoire de partager une descente ou une bière à l'occasion, voilà!!!!
petiToy
petiToy

inscrit le 14/02/05
168 messages
twix17, il m'était arrivé pareille mésaventure à Noël: j'avais mes skis en sale état avec surtout la carre qui avait bougé et on voyait pas mal la structure juste à côté de la carre en plusieurs endroits donc c'était assez emmerdant, j'étais allé voir twinner juste en bas du départ du nouveau télécabine, et ils me faisaient le collage+rebouchage pour 60 euros.
Donc eux en tout cas je pense qu'ils peuvent te le faire, mais sinon je pense que t'auras des meilleurs tarifs dans la vallée si tu vas à Aneto "la clinique du ski". C'est à eux que le Méridien sport fait appel quand tu leur amènes des skis à réparer, donc ils voient passer plus de paires pétées et le prix s'en ressent!
twix17
twix17

inscrit le 26/09/06
472 messages
merci ptitoy... je saurais ou aller maintenant ... en attendant j'ai dû me résoudre à les emmener chez décat pour être sûr qu'ils soient fin prêt pour le 27 (non pas taper ;-)) mais bon si j'ai un problème sur place ...je saurais. encore merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass