Imposition des Revenus Professionnels:
Aucune imposition au niveau de la société ("transparence fiscale")
Exceptions : option pour l'impôt sur les sociétés et requalification fiscale de l'activité de la société en exploitation commerciale
Imposition Personnelle du Dirigeant:
Gérant associé : Lorsque la société n'est pas soumise à l'I.S., sa rémunération, s'il en perçoit une, n'est pas déductible. Elle est imposée à l'I.R. avec sa part de bénéfices dans la catégorie correspondant à l'activité de la société
Si la société est soumise à l'I.S, sa rémunération est déductible et imposée à l'I.R. dans la catégorie correspondant à l'activité de la société
Gérant non associé : Sa rémunération est déductible que la société soit ou non soumise à l'I.S
Je continue à me renseigner sur le sujet.
Ensuite est ce que vous pourriez pas trouver un financement "public" (genre conseil general) en faisant un truc de "découverte" du freeride et de la rando (ceux qui connaissent aprennent aux autres les bons coins..) ca permettrais ainsi de mettre en avant une idée de developpement de la rando dans les pyrénées, ca ca peux interesser du monde.
Autre chose : serais ce possible, en profitant du status de l'assoc, d'avoir des forfaits reduits sur des stations preferencielles ?
voila mes idées, @+... bonne continuation
Je rentre à l'instant et tombe sur vos inombrables intérrogations toutes très intéréssantes.
1/ Désolé pour le RDV vendredi Trop de Taf
2/ Nous nous sommes déjà posé toutes ces questions et essayons d'avoir une réflexion avec le bureau (qqques membres très impliqué ) pour léser personne - Il est vrai que la tâche s'annonce Ardue. Mais on avance.
3/La question de monter une SCI est abandonnée - Le montage doit se faire par l'assocition uniquement
4/ Nous allons organiser une rencontre en Montagne afin d'en discuter et df'élire le Bureau afin de déposer les statuts rapidement.
5/ le chalet ne sera pas forcémént ski au pied ! car les prix sont prohibitifs
6/ on a trouvé un truc mais on bataille sur 2/3 choses - le prix surtout
7/ il faut d'abord créer l'assoc et bien définir le projet pour ne pas partir dans tous les sens !
8/ Pour les stickers en cours : je précise qu'il s'agit à la base d'un pojet qui date de l'année derniere qui n'avait rien à voir avec l'assoc - j'ai créer le logo et le slogan avec un pote rider pro - le but étant de faire connaitre les rider pyrénéeens - cependant dans le but de faire rentre un peu de cash je sais le nerf de la guerre - nous décidons d'en faire profiter ce projet -
pdieu ton idée est plus que géniale et j'avoue que j'adhère complet. Je suis sur l'Ariège et si tu veux trouver un site dans les environs, je peux me charger de ça. Je sais pas où vous en êtes des recherches. De mon côté avec un pot, on aimerai bien monter un team sur les Pyrénées justement... Dur, je l'avoue mais je reste convaincu qu'avec de l'acharnement (car c'est bien ça qu'il faut...) on peut y arriver.
Voilà, continuez votre beau projet et que le Dieu des Riders vous vienne en aide !!!
Roger Hanin, minable
J'ai un collègue qui en a bénéficié.
Je me renseigne à la Cité Administrative à Bordeaux.
J'ai un collègue qui en a bénéficié.
Je me renseigne à la Cité Administrative à Bordeaux.
inscrit le 29/01/03
1250 messages