Wayk31
Wayk31

inscrit le 14/11/04
692 messages
Matos : 1 avis
Je comptais partir depuis Toulouse vers l'une des stations ouvertes. Que me conseillez vous? Piau Cauterets? le Pas de la Case?
J'ai des forfaits offerts au Pas, pensez vous que ça soit une bonne idée d'y aller demain au vu de l'enneigement actuel. J'ai entendu dire qu'il y a une course j'ai peur que ça soit le bordel.
Qu'en pensez vous?
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Wayk31 (16 décembre 2006 18 h 29) disait:

J'ai des forfaits offerts au Pas, pensez vous que ça soit une bonne idée d'y aller demain au vu de l'enneigement actuel.
Qu'en pensez vous?

franchement, si tu as des forfaits pour le pas et vu le peu de neige qu'il y avait samedi dernier,garde les et attend que tout le domaine soit ouvert,à ce moment là tu te régaleras ;)
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
Moi je monte a Cauterets demain...On verra bien ce que sa donne je vous tiens au courant...
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
Moi je pars sur piau demain on vera bien, cauteret ca me tentait bien mais ca fait un peu loin de toulouse pr la journée...
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
piau 2h15, cauterets 2h ....
enfin bon
Sinon au pas de la case, y a pas de neige et le trophée andros ( course auto sur glace ) .. alors pour le ski ca doit etre pas etre au top .. garde donc tes gratuits pour plustard tu gagneras 39€ ( là ce cera que 20€ et pleins de trous dans tes skis .. )
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
Ah ouais c'est plus pret cauterets??
Ah mince ben autant pour moi alors...
Wayk31
Wayk31

inscrit le 14/11/04
692 messages
Merci pour les conseils! aprés réflexion je vais attendre un peu on sait jamais il neigera peut etre avant le mois d'avril...
batteurboy
batteurboy
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/05
615 messages
Si quelqu'un étais à piau je voudrait savoir si demain je doit sortir les skis cailloux ou les skis neuf
merci
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
Oui moi
c'est pas dans moln habitude de dénigrer mais sort tes ski cailloux, j'y étais aujourd'hui et vu le tps de la semaine c'était logiquement tres caillouteux.
Meme s'il a neigé today c'est qd mm pas fameux fameux.

Voilou!!
doudou09
doudou09

inscrit le 18/11/05
173 messages
et avec la belle semaine qui arrive........
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
batteurboy (17 décembre 2006 19 h 40) disait:

Si quelqu'un étais à piau je voudrait savoir si demain je doit sortir les skis cailloux ou les skis neuf
merci

L'ouverture s'est faite avec ce qu'il y avait de 2550 à 2100 m.
Vu qu'il a très peu reneigé depuis, ça ne s'est pas amélioré...

Mais bon 5 cms de plus cette nuit...
Par les temps qui courrent, on va pas rechigner, c'est toujours ça !
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 137 avis
A Piau, avec les cannons, vous devez pouvoir rajouter le minimum pour resdescendre correctement au ts4place et méme à la station. Qu'en est'il?
Pour Cauterets, faut voir comment cette neige va resister aux dérapages... et aussi voire comment ils vont pouvoir la travailler, mais actuellement c'est pas mal...
Je me demande si La Pierre St Martin n'est pas en mesure d'ouvrir correctement les pistes intéressantes...

Voici donc 2 valeurs sures et un outsider...
Le_Mog
Le_Mog

inscrit le 01/10/06
142 messages
On annonce Gourette pour samedi avec 60 - 70 % du domaine. Je vous confirme ça dès que possible.
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Oui, après, vu le froid sec prévu sur plusieurs jour, il y aura aussi les stations bien équipées en cannons comme Gourette, Peyragudes, St Lary, et Tourmalet... qui vont bien s'en tirer aussi...
Ma première liste était axée plutôt neige naturelle.
Le_Mog
Le_Mog

inscrit le 01/10/06
142 messages
Matiouf (18 décembre 2006 21 h 28) disait:

Ma première liste était axée plutôt neige naturelle.

Ouais ben on est mal là ... ça devient vraiment de l'or blanc Matiouf !
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Matiouf (18 décembre 2006 21 h 02) disait:

A Piau, avec les cannons, vous devez pouvoir rajouter le minimum pour resdescendre correctement au ts4place et méme à la station. Qu'en est'il?

A Piau les canons ont craché tout ce qu'ils pouvaient cette nuit, du moins ils le faisaient après 23h00 quand je suis parti.
Je pense effectivement que l'objectif est de réaliser une belle piste pour regagner les remontées dans les meilleures conditions.

Et toi qui est adepte de la "fraîche", ne désespère pas, ça tombe gentiment, mais sûrement °;)...
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Perso, je prend ce qui vient, y a pas de problèmes... On en aura un jour ou l'autre de la fraîche... Sinon il ya des belles vagues dans l'eau fraîche...;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass