loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
Juste pour infos je me souviens plus a combien été le prix du forfait journée adulte a baqueira lhiver dernier. Quelqu'un pourrai me le rapelé? (me semble 37€ non ?)

Car en regardant sur le nouveau site de baqueira et les nouveaux tarifs j'ai été étonné du prix du forfair journée adulte qui est affiché a 40,50€! sa a bien augmenté non? Sa fait quand meme terriblement cher!

http://www.baqueira.es/estacion/precio-forfaits.php

sur ce tchusss!!;)
Jul-Freerider
Jul-Freerider

inscrit le 12/02/03
811 messages
2,5 euros moins cher que les 3 vallées !
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
ca a pris qd meme plus de 7€ en 3 ans ...... ouech c'est rech :(
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
4 euros plus chère qu'à l'Alpe d'Huez!!!
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
loicd64 (02 octobre 2006 20 h 04) disait:

Juste pour infos je me souviens plus a combien été le prix du forfait journée adulte a baqueira lhiver dernier. Quelqu'un pourrai me le rapelé? (me semble 37€ non ?)
39€/journée à partir de 12 ans la saison dernière, ce qui fait +1.5€ (+3.85% d'augmentation)
aurelia
aurelia

inscrit le 18/08/04
126 messages
Ben sans moi déjà depuis 2 saisons...
Faut pas pousser non plus.
Ils ont maintenant ciblé leur clientèle et je n'en fait malheureusement plus partis...
J'espère que les petites stations vont encore exister et qu'elles ne vont pas toutes tendre vers ce genre de trucs (domaines toujours plus grands, de plus en plus de RM tout les ans, plus de services et de luxes...)
rodo_af
rodo_af
inscrit le 24/11/05
2585 messages
c vrai que le prix est vraiment cher !!! et en + le domaine ne peut pas se comparer à ceux siter !!!

je veux dire grandeur du domaine / prix = baqueira super cher !!!!

mais, les stations en espagne m'ont l'air généralement un peu plus cher qu' en france et en andore........

m'enfin !!!

bon ski
loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
Oué c sur que c'est pas aussi grand que les domaine citer mé ils sont mieu équiper que certaine stations! Ils possedent 8 TSD (autant qu'a Tignes par exemple) et une telecabine toute neuve.
Donc de plus ils font des investissement tout les ans (et en general pas de la m****)Mais bon ils peuvent ce le permettre vu le prix du forfait.

Aprés je pensé que cet augmentation du forfait été une sorte de préparation financiére pour un gros amenagement dans les années toutes proches. a voir!

++
_Rems_
_Rems_

inscrit le 07/09/06
101 messages
Oué c'est abuser , ils ont peut etre une bonne station mais 40€ sa commence à faire.
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
bin le gros projet c'est faire un parking en bas de la station et de le relier par télécabine à la nouvelle télécabine de l'an dernier!
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
_Rems_ (03 octobre 2006 06 h 55) disait:

Oué c'est abuser , ils ont peut etre une bonne station mais 40€ sa commence à faire.

Mon papa y dit toujours : "C'est pas cher pour çui qu'a le pognon..."
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
c'est le courchevel espagnol.
la station de Juan Carlos.
loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
Mafiaverde (03 octobre 2006 18 h 55) disait:

bin le gros projet c'est faire un parking en bas de la station et de le relier par télécabine à la nouvelle télécabine de l'an dernier!

Oué pour c'est hiver mais je parler d'un projet dans les années avenir comme il me semble avoir entendu parler d'un agrandissement et peut etre d'une liaison avec une petite autre station (mais a confirmer)!
rodo_af
rodo_af
inscrit le 24/11/05
2585 messages
si ils agrandissent ou se relient à une autre station alors avec la même logique économique ca fait le forfait à 50 € lolololol

bon je rassure : aux US les prix sont carrement plus cher....

genre 50 à 60 US$ pour une station à la con !!!

mais bon

bon ski
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
loicd64 (03 octobre 2006 20 h 30) disait:

il me semble avoir entendu parler d'un agrandissement et peut etre d'une liaison avec une petite autre station (mais a confirmer)!
La seule station assez proche de Baqueira/Beret est La Tuca, mais ça fait un petit bout de Baqueira quand même et tout est à refaire à La Tuca.
L'extension serait plutôt du coté du snowpark mais a été refusée: voir ici.
Le projet prévoyait 3/4 TSD de +, c'est tout ce que sais.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass