En fait le week end fut vraiment sympa avec une ambiance espagnol en plus
!!
Le samedi découverte du domaine freride sous le brouillard Foigras, alex et moi avons choisi la solution découverte du domaine foret, vraimen sympa avec plein de possibilités !
vers 6h BARBECUE et Freestyle contest, mais comme des idiots nous nous sommes mis minable jusqu'à 2 heures du mat !! sans nous doutez de ce qui allez nous attendre le lendemain !!
RDV vers 10 heures poour découvrir les faces du même style que la photo !! gros dénivelé avec des possibilité énorme
Manque de chance je tire le N°1 et je dois ouvrir
Après repérage, je décide de prendre ce qui m'apparait comme la meilleur ligne -
Et c'est parti - saut de corniche
qui débouche sur un pan de 40° je reste fluide avant le 1er saut de barre , la neige file sur la barre je me lance sans trop me poser de question et là 1er surprise la barre est grosse vraiment grosse 7-8 m pas grave en soi
sauf qu'en dessous béton glace et dénivélé 30 -35 réception à mach 2 qui me coupe le soufle et les pattes je ne déchausse pas et reprends mes esprits - malgrè une douleur énorme au dos je repars tranquille jusqu'en bas la face est très agréable avec des petit saut de roche à enchainer - je ne paut trop envoyer car mon dos me fait souffrir
j'arrive enfin en bas après environ 500 à 700 m de dénivellé
Mais putrain que j'ai mal au dos
Résultatpour moi Tassement des vertébres et un disque légérement déplacé
-
Pas grave ça ira mieux sous quelques jours mais pas de ski ce week end !
Sinon pour les résulat définitif faut attendre qu'il les mettent sur le net
Foie gras tant qu'à lui à faut un jolie run propre et fluide tout comme son ski habituel qu'on lui connait, je n epeut vous le raconter car je ne l'ai pas vu mes les Espagnols mais fait ce compte rendu !!
Bref un très très bon week end - A l'année prochaine alors
inscrit le 08/03/04
32 messages