pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Oui merci en effet ligne hot hot avec grosse barre (plus que je ne pensez- très impréssionnant vu d'en bas)
16 éme malgrè ma boite pas si mal - on feraz mieux l'année prochaine ! avec d'autres français -
Les runs furent filmés - je vous le passerai dèsréception
Fatgang
Fatgang

inscrit le 08/03/04
32 messages
Si tu as de film en DV et tu me le peux envoyer se serait magnifique parce que nous feront un video de tout le Pirata & Fatsession pour envoyer a la TV.
C'est possible de mettre des photos dans le forum o d'envoyer an report complet a Skipass?

Alex

TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Bravo les gars!

Une petite question tout de même, une fois qu'on est en bas de cette jolie face, il faut marcher pour récupérer les pistes? Combien?

pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Non tu glisses 300 m jusqu'à la piste
Les possibilité de freeride sont ENORMISME
croit moi !
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Heu? Et elle est beaucoup tracée cette face?
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
en Espagne personne trace !
fabe l'exilé
fabe l'exilé

inscrit le 28/01/04
619 messages
Matos : 5 avis
Je confirme, les espagnols rêvent plus d'être Herman Maier que Hugo Harrisson, pour notre plus grand bonheur d'ailleurs.
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Décidément, il va falloir que j'y aille dans cette fameuse station. La petite face en photo à l'air bien excitante et si elle est gratos et pas tracée...

P.S : ne me dites pas non plus que c'est une face nord?

Fatgang
Fatgang

inscrit le 08/03/04
32 messages
The Monster:

Ce face n'est pas un face nord, c'est sud-ouest et c'est bien gave quan les perturbations viennent de sud-ouest. C'est tres facile et rapide d'aborder des les rm mais peu de personnes rident par là.

Alex

pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Si tu veux on t'emmene !
GanJah
GanJah

inscrit le 03/12/02
141 messages
Je viendrais bien rien que pour avoir le plaisir de vous voir descendre et de ramener des images.

Et puis pour le barbecue et la soiree jusqu a deux heures aussi

TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
pdieu > pourquoi pas. Par contre je pense que ce sera plutôt pour l'année prochaine, car là, j'ai encore une petite semaine dans les Alpes de prévue, bref emploi du temps chargé.
Fatgang
Fatgang

inscrit le 08/03/04
32 messages
Pdieu et les autres Skipasseurs participants à Fatsession 1.0:
Cet weekend on a fait la loterie de materiel Ripcurl et......
Pdieu a sorti gagnant une veste Ripcurl!
Plus d'infomation dans www.fatsession.com
Merci et a bientot

Alex

Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Félicitation Philippe, j'espère qu'elle sera à ta taille...
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
YESSSSS

Ca y en a etre une mega bonne nouvelle -
Mais avec le mal de dos que j'ai je ne pourrai pas l'essayer cette année

Merci et venez tous l'année prochaine

benja65
benja65

inscrit le 22/03/04
101 messages
salut, est ce que quelque'un pourrait me dire à combien de km ( ou temps) se trouve Cercler de Tarbes...car cette pettie station m'intéresse relativement pour l'année prochaine...
Merci, je suis preneur de tout renseignement
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Ce matin dans mon mail une surprise sympa
La vidéo de mon run dumoins le départ

Merci ce fut une surper journée

5on ne voit pas la réception du saut ....... et ça vaut mieux) mes vertebres s'en souviennent encore !!!

Powder sking is not a crime
http://pdieu.free.fr/piratafrances.mpg

Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Cool super neige soleil... départ bien sympat...
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
c'est toi qu'on entend crier phil?????? en tout cas, ça donne vraiment envie d'y aller..
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
J'avais pas mis le son... avec le son on sent que ça a fait mal!!!! en tout cas que c'est beau!!!!
foiegras
foiegras

inscrit le 18/12/02
89 messages
PHIL : ca rappelle de bons souvenirs! En entendant ton cri je me suis souvenu que j'avais cru que tu t'étais tout pété!! Quel flip tu nous a fait là haut. Mais bon, tu es un bon testeur de barre, je t'en remercie!
pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
ca faisait cri de désepoir un peu
sinon les conditions avait l'air trop bien beau temps et belle neige, ca donne envie d'y aller oui.

foiegras => t'es sur auch ?

bonne glisse

TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Bien la petite video : soleil, belle neige... Bon evidemment je suis un peu déçu, comme tu levais les bras en haut d'une barre à la seb michaud (les bras pas la barre), je croyais que t'allais faire un back. Sinon effectivement y a l'air d'avoir de la pente, pas mal, pas mal.
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
oui tu as raison pour les bras, en fait vu l'affluence au sommet, le jury a du mal a te repérer donc c'est un bon moyen pour te faire repérer dès le départ

Je me suis taper pas un back - mais le back (le dos) et ça c'est sur pas à la Michaud !
Déplacement d'un disque + gros tassement des vertebres je me remet doucement

en tout cas venez l'an prochain on a passer un super week end avec foie gras et le bof

TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Ben oui Michaud, il met de la mousse dans son sac pour s'éclater sur le dos.

J'ai re-regardé la vidéo, y avait de quoi faire une jolie photo au take-off au milieu des coulées de neige. Un vrai pro. Bon après on te voit te désunir un petit peu. Te crisper? Mental, Philippe, mental.

Et, c'est sûr, ça me plairait bien d'aller faire un petit tour à Cerler l'année prochaine.

TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Pas de video de Foiegras?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass