Et ce pour proposer un petit pot vu que apparement il y a pas mal de skipaseur (skipaseuse?) sur Pau à en croire mes pots et les stikeurs que je vois partout. Donc si ca dit quelques personnes pourquoi pas ce faire ca d'ici cette été?
Sinon, que diriez-vous de trouver un bar avec un écran vidéo? Parce que y a pas mal de monde qui a des vidéos (ou au moins des photos sympa) de la saison à montrer...
Broikan >> Te laisse pas faire par ta femme . Si tu veux, on se fait un apéro sans régulière, pour que te faire des vacances...
Enfin, je pense qu'on va se tenter un apéro Toulousains afin de vous montrer ce que c'est que la convivialité occitane!
biensur que je bosse (un peu), et j'en ai jusqu'au 21 juin, si tout va bien! sinon, c'est le 6 et 7 juillet..
Quand à attendre la fin des exams c'est un peu loin.
Si vous êtes bien organisés et que vous ne glandez pas (ou autres occupations) vous pouvez vous permettre une mousse. Aprés une bonne journée de boulot, c'est toujours bon(sans se coucher trop tard, bien sûr!).
Remarque, je dis des bêtises (encore!!) parce que même quand on a pas bosser,c'est bon!!
Bref,
tu as tout à fait raison mon petit Baskit utilisons nos talents de trinqueurs, d'ailleurs j'ai fini mes exams hier soirs.
Baskit< Je te laisse l'initiative de la discussion pour un pot Toulousain
Alors bon courage pour les autres!!
sinon, moi jsuis comme broikan. fin juin/juillet c'est parfait!
PS: si vous faîtes ça fin juin, y a moyen que je passe vous voir
Les faux étudiants comme si nous on avait pas d'exam. Un pot de 2h ça bouffe pas la journée et sa aère l'esprit lorsqu'il y a surchauffe. Mais qd on est petite joueuse on ferme sa grande bouche (la fille), ha,ha!!
Sinon je viendrai bien vous casser les pieds si un bus se fait. Toulouse sera en minorité mais on adore les défis.Pas vrai Baskit?
loutre> quoi???? MOI une petite joueuse??????rappel toi des douces soirées a st lary cet hiver..jcrois bien pouvoir tenir le défis ma boulette! nan mé!
sinon fin juin,j'ai fini mes exams, donc.. cilou is back!
la loutre >> Défi relevé, of course!!! On va les mettre à mal ces béarnais pur souche ou d'adoption. Si on est en minorité, vous nous laissez le choix des armes? J'hésite entre un battle girafe ou un battle Jurançon (faut bien profiter des spécialités locales)...
l'intimité des cahier commence a prendre fin.. j-3 avant la philo!
la fille + Broikan (le traitre: abattre un homme à terre ) >> comment on dis déjà en vallée d'Aure? Ah, vi, je me rappelle: GRANDES BOUCHES!
les fututrs-presk-bacheliers >> Je n'aurais qu'un mot: lachez rien! Et faîtes comme moi, la dernière épreuve en maillot de bain & lunette de soleil en laissant la planche de surf à l'entrée de la salle
Enfin, pour ma part, je pourrais venir si vous le faites le we prochain (genre le samedi 26, voir le dimanche 27...). Il reste aussi a fixer le lieu: Bd des Pyrénées? (ça semble de circonstances )
La loutre >> t'es tjs partante? ou t'as rdv avec des chipendaels?
samedi 26 juin
au garage (triangle)
ou
dans un bar au boulevard des pyrénées
heures: comme vous voulez!
qui vient????????????????????????
Le samedi, je peux ... et je serais plus bd des Pyr que triangle (ceci dit, je connais pas le garage...). Pour l'heure, vaudrait mieux en début de soirée afin d'avoir des tables assez gde pour recevoir tt le monde => 20h-20h30? Et pis comme ça, si on va au bd des Pyr, ça fait "coucher de soleil sur les montagnes" en terrasse
inscrit le 27/05/04
0 message